“nous n'oublierons pas notre séjour à renouveler bien sûr”

Hotel Le Provencal
N° 9 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 20 juin 2013

C'est avec une grande satisfaction que nous avons découvert cet établissement !
Accueil très agréable, chambre impeccable avec une vue imprenable sur la Grande Bleue (dès le 1er étage) ! cuisine exceptionnelle distribuée par un personnel très compétent et irréprochable !! et oui tout çà ... Nous y retournerons avec un immense plaisir ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2013

Sommes ravis de partager avec de futurs vacanciers dans cette région notre grand satisfaction d'avoir découvert via internet cet établissement familial où tout était réuni donc parfait (accueil, conseils, propreté, repas... y compris à la brasserie). Bonne réservation à tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit chambre 106, qui s'est révélée mieux que ce que le site de l'hôtel promettait lors de la réservation. Donnée pour vue sur pinède, elle est pour moitié sur mer, avec petite terrasse ... Chambre refaite, sobre, très bonne literie, salle de bains très correcte. Le personnel est a la fois pro et sympathique. Bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

L hôtel comme la résidence sont d un standing de confort familial. Ne cherchez pas la standardisation d un novotel, mais appréciez plutôt le charme et la patine de la tradition.
L'emplacement est exceptionnel.

Pour la restauration, tout est réalisé sur place même le pain, la confiture, les viennoiseries... 2 solutions s offrent à vous:
. le restaurant traditionnel (comptez 40euros au minimum) ou
. la brasserie De qualité à environ 20euros tout compris.

Si vous recherchez la tradition, l authenticité à des prix abordables (par rapport au lieu), vous y serez heureux. Avec le restaurant, la brasserie, l hôtel, la résidence... Vous trouverez le budget qui vous convient avec piscine et tennis!

• Séjour en : mai 2013
leprovencal, Directeur général de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel Le Provençal récemment et d'avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor !

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité de longue date aussi bien à l’hôtel, en résidence que dans nos différents restaurants et nous sommes ravis de vous retrouver dès cet été.

Très sincèrement

Avis publié : 30 mai 2013

Hôtel qui offre beaucoup de charme et de convivialité dans un cadre idéal, accueil très chaleureux. Deux restaurants, la brasserie qui propose des menus régionaux avec une qualité prix imbattable et La Rascasse, plus gastronomique qui propose des mets excellents à des prix très raisonnables. De quoi varier les plaisirs et passer un séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement

Avis publié : 28 mai 2013

Quel havre de décompression lorsque vous êtes en déplacement professionnel. Même si le passage fut bref pour une "soirée étape" la qualité et le calme permettent de bien se reposer. Dommage que le temps ne fut pas au rendez-vous car la terrasse avec sa vue imprenable est appréciable. Les chambres disposent d'une bonne literie et la salle de bain est très bien équipée avec baignoire à bain à remous. Le top pour se délasser. la décoration chambre et restaurant restent dans un esprit familial, marquant un côté personnalisé pas "grande chaîne hôtelière". Le restaurant sert de bons mets délicats et copieux. Le petit-déjeuner est très agréable et bien fourni.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires sur l'Hôtel Restaurants Le Provençal.

C’est une joie pour moi d’apprendre que vous avez apprécié la beauté du lieu (malgré la pluie) ainsi que le service.

Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec les équipes qui mettent un soin tout particulier à rendre votre séjour toujours plus agréable.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Provençal, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 21 mai 2013

Testée en famille il y a 10 jours, la résidence du Provencal en contrebas de l'hôtel, (appartements meublés). Certes l'emplacement et le site (jardin, piscine) sont exceptionnels et la vue à couper le souffle MAIS:

1. Accueil déplorable et glacial, aucun esprit de service, sourire inexistant, demande de règlement intégral du séjour dès l'arrivée, du jamais vu!
2. Appartement pas propre en arrivant alors que la saison venait tout juste de commencer... Et on ose nous demander de faire le ménage en partant sous peine de se voir retenir une partie de sa caution!
3. Pas même un rouleau de papier toilette ou un petit savon sur le lavabo, dès l'arrivée c'est passage obligatoire à la supérette du coin...
4. AUCUNE isolation sonore, on entend ses voisins d'appartement parler, éternuer, tirer les chasses d'eau, l'eau qui coule, les placards coulissants, les portes qui claquent... Insupportable. Impossible de se reposer, et la résidence était loin d'être complète... Je n'ose imaginer en pleine affluence estivale, avec des enfants!
5. Literie plus que médiocre et de petite taille avec draps datant d'une autre époque et couvertures douteuses. Et il faut payer 17€ par personne pour son pack de linge taché!

Bref, ils profitent de leur situation panoramique unique pour faire payer à prix d'or une prestation minable. Du vrai fouttage de gueule! A fuir.

• Séjour en : mai 2013
leprovencal, Directeur général de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel Le Provençal et d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor. En effet, toutes les remarques de nos clients sont prises en considération afin de progresser quant à la qualité de service que nous offrons dans notre établissement.

Nous sommes très étonné de vos remarques, étant donnée que durant toute la durée de votre séjour nous avons répondus à l'ensemble de vos demandes.

Je vous présente encore toutes nos excuses de ne pas avoir réussi à combler à vos attentes.