“Accueil discret et efficace, séjour reparateur !” 4 5 étoiles

Hotel Le Provencal
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 Place Saint Pierre, 83400, Hyères, France   |
N° 17 sur 33 hôtels à Hyères
Grenoble, France
“Accueil discret et efficace, séjour reparateur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est niché sur un site exceptionnel et combine l'ancien et le nouveau, il a le charme d'un hôtel de famille. Le personnel est accueillant, discret, et professionnel. Les chambres sont correctes. La formule permet selon vos moyens de vous restaurer soit dans le gastronomique soit dans la brasserie de l’hôtel. Le parc, la piscine, et la plage sont le +++ de ce lieu, un petit coin de paradis, une plage organisée par une personne qui sait être discrète tout en s'assurant du bon fonctionnement du lieu.
Nous avions besoin de nous ressourcer, de détente et de farniente, nous y avons trouvé notre compte a proximité, dans un lieu qui porte une histoire ce qui n'est pas pour nous déplaire...
Nous remercions l'efficace équipe.
Aymel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est avec une grande satisfaction que nous avons découvert cet établissement !
Accueil très agréable, chambre impeccable avec une vue imprenable sur la Grande Bleue (dès le 1er étage) ! cuisine exceptionnelle distribuée par un personnel très compétent et irréprochable !! et oui tout çà ... Nous y retournerons avec un immense plaisir ...

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Sommes ravis de partager avec de futurs vacanciers dans cette région notre grand satisfaction d'avoir découvert via internet cet établissement familial où tout était réuni donc parfait (accueil, conseils, propreté, repas... y compris à la brasserie). Bonne réservation à tous.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit chambre 106, qui s'est révélée mieux que ce que le site de l'hôtel promettait lors de la réservation. Donnée pour vue sur pinède, elle est pour moitié sur mer, avec petite terrasse ... Chambre refaite, sobre, très bonne literie, salle de bains très correcte. Le personnel est a la fois pro et sympathique. Bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2013
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

L hôtel comme la résidence sont d un standing de confort familial. Ne cherchez pas la standardisation d un novotel, mais appréciez plutôt le charme et la patine de la tradition.
L'emplacement est exceptionnel.

Pour la restauration, tout est réalisé sur place même le pain, la confiture, les viennoiseries... 2 solutions s offrent à vous:
. le restaurant traditionnel (comptez 40euros au minimum) ou
. la brasserie De qualité à environ 20euros tout compris.

Si vous recherchez la tradition, l authenticité à des prix abordables (par rapport au lieu), vous y serez heureux. Avec le restaurant, la brasserie, l hôtel, la résidence... Vous trouverez le budget qui vous convient avec piscine et tennis!

• Séjour du mai 2013
leprovencal, Directeur général de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel Le Provençal récemment et d'avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor !

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité de longue date aussi bien à l’hôtel, en résidence que dans nos différents restaurants et nous sommes ravis de vous retrouver dès cet été.

Très sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel qui offre beaucoup de charme et de convivialité dans un cadre idéal, accueil très chaleureux. Deux restaurants, la brasserie qui propose des menus régionaux avec une qualité prix imbattable et La Rascasse, plus gastronomique qui propose des mets excellents à des prix très raisonnables. De quoi varier les plaisirs et passer un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Quel havre de décompression lorsque vous êtes en déplacement professionnel. Même si le passage fut bref pour une "soirée étape" la qualité et le calme permettent de bien se reposer. Dommage que le temps ne fut pas au rendez-vous car la terrasse avec sa vue imprenable est appréciable. Les chambres disposent d'une bonne literie et la salle de bain est très bien équipée avec baignoire à bain à remous. Le top pour se délasser. la décoration chambre et restaurant restent dans un esprit familial, marquant un côté personnalisé pas "grande chaîne hôtelière". Le restaurant sert de bons mets délicats et copieux. Le petit-déjeuner est très agréable et bien fourni.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires sur l'Hôtel Restaurants Le Provençal.

C’est une joie pour moi d’apprendre que vous avez apprécié la beauté du lieu (malgré la pluie) ainsi que le service.

Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec les équipes qui mettent un soin tout particulier à rendre votre séjour toujours plus agréable.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Le Provençal, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

Prices are for 1 room, 2 adults