“Quel dommage...”

Hotel Le Provencal
N° 7 sur 32 Hôtels à Hyères
“Quel dommage...”
Avis écrit le 10 août 2013

Malgré la vue et la qualité du restaurant et de son personnel, le niveau de service pour les prix proposés est inexistant..
Quel dommage que la patronne soit aussi desagreable que son personnel est gentil et attentionné. La piscine et l accès mer n ont malheureusement aucun intérêt (pas de disponibilité de transat, pas d aménagement, et un accueil plus que pretentieux)...

• Séjour du août 2013

Montélimar, France
Avis écrit le 4 août 2013

Aurait besoin d'un sérieux investissement pour la réfection des chambres.Hotel des années 60 qui a serieusement vieillis
Mais un cadre magnifique avec vue sur les iles de Porquerolles.A faire de super ballade à pieds par le sentier du littoral ,qui démarre de la piscine privée en eau de mer de l'hotel.
Sinon ,on mange bien, même dans le cadre de la demi pension. On dort bien, avec le bruit des vagues en fond sonore.A 5min en voiture, il y a des calanques tranquilles en mode couple amoureux.
J'ai plus aprécié la presqu'île que l'île en face ,histoire de densité de population touristique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est niché sur un site exceptionnel et combine l'ancien et le nouveau, il a le charme d'un hôtel de famille. Le personnel est accueillant, discret, et professionnel. Les chambres sont correctes. La formule permet selon vos moyens de vous restaurer soit dans le gastronomique soit dans la brasserie de l’hôtel. Le parc, la piscine, et la plage sont le +++ de ce lieu, un petit coin de paradis, une plage organisée par une personne qui sait être discrète tout en s'assurant du bon fonctionnement du lieu.
Nous avions besoin de nous ressourcer, de détente et de farniente, nous y avons trouvé notre compte a proximité, dans un lieu qui porte une histoire ce qui n'est pas pour nous déplaire...
Nous remercions l'efficace équipe.
Aymel

Caen, France
Avis écrit le 20 juin 2013

C'est avec une grande satisfaction que nous avons découvert cet établissement !
Accueil très agréable, chambre impeccable avec une vue imprenable sur la Grande Bleue (dès le 1er étage) ! cuisine exceptionnelle distribuée par un personnel très compétent et irréprochable !! et oui tout çà ... Nous y retournerons avec un immense plaisir ...

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Sommes ravis de partager avec de futurs vacanciers dans cette région notre grand satisfaction d'avoir découvert via internet cet établissement familial où tout était réuni donc parfait (accueil, conseils, propreté, repas... y compris à la brasserie). Bonne réservation à tous.

Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit chambre 106, qui s'est révélée mieux que ce que le site de l'hôtel promettait lors de la réservation. Donnée pour vue sur pinède, elle est pour moitié sur mer, avec petite terrasse ... Chambre refaite, sobre, très bonne literie, salle de bains très correcte. Le personnel est a la fois pro et sympathique. Bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2013
Hem, France
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

L hôtel comme la résidence sont d un standing de confort familial. Ne cherchez pas la standardisation d un novotel, mais appréciez plutôt le charme et la patine de la tradition.
L'emplacement est exceptionnel.

Pour la restauration, tout est réalisé sur place même le pain, la confiture, les viennoiseries... 2 solutions s offrent à vous:
. le restaurant traditionnel (comptez 40euros au minimum) ou
. la brasserie De qualité à environ 20euros tout compris.

Si vous recherchez la tradition, l authenticité à des prix abordables (par rapport au lieu), vous y serez heureux. Avec le restaurant, la brasserie, l hôtel, la résidence... Vous trouverez le budget qui vous convient avec piscine et tennis!

• Séjour du mai 2013
leprovencal, Directeur général de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l'Hôtel Le Provençal récemment et d'avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor !

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité de longue date aussi bien à l’hôtel, en résidence que dans nos différents restaurants et nous sommes ravis de vous retrouver dès cet été.

Très sincèrement

Damien