“A éviter”

N° 7 sur 32 Hôtels à Hyères
VANNES
“A éviter”
Avis écrit le 3 octobre 2009

d'abord l'accueil est fort peu aimable.
Si l'hôtel bénéficie d'une belle vue, le reste ne mérite aucun intérêt.
Il en est de même pour le restaurant: à titre d'exemple: dans le menu à 35 €, l'entrée avec foie gras, vous n'aurez qu'une petite rondelle de foie gras de la taille d'une pièce de 2€ !!!,
dans le plat principal, la viande est mal cuite et la portion congrue!!!, seuls les fromages et les desserts sont correct.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Hyères, France
Avis écrit le 27 septembre 2009

L'emplacement est idyllique, la cuisine excellente, mais le service est trsè trsè long. Plus d'une heure pour venir prendre la commande.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montélimar
Avis écrit le 13 août 2009

Un *** aux prestations médiocres : un mobilier vieillot, des stores déglingués, des rideaux défraichis, des produits d'accueil bas de gamme, un ascenseur poussif. Pas d'aide pour les bagages à l'arrivée ni au départ et l'accueil de la patronne est rébarbatif et grincheux. Cela déteint forcément sur le personnel qui reste quand même gentil mais très distant. On a l'impression de déranger. Pas de clim ni de wifi en chambre. Par contre, les chambres sur la mer ont des vues extraordinaires. Eviter celles sur rue, bruyantes puisque la chaleur vous oblige à ouvrir les fenêtres. A 400 m en contrebas, tout le contraire : un parc fleuri, une piscine dans le rocher, des baignades dans les criques, deux restos sympa, une merveille !Et on oublie alors l'hôtel...c'est dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 juillet 2009

Accueil très bon, nous n'avions pas réservé et tenant à y déjeuner, nous avons attendu 1/4 d'heure à visiter les alentours. Nous ne l'avons pas regretté.
La mer à perte de vue, panorama idyllique.
1er geste de la Direction vu que nous avions patienté : Apéritif offert et petits fours..... Etions surprises et touchées.
Nappe blanche, service classe, sourire et simplicité mettant à l'aise le Client.
Menu délicieux, conseil de l'oenologue parfait. Tant qu'aux desserts, je crois que si nous vous montrions les photos, mon amie et moi-même étions aux anges... frâicheur, délicatesse des parfums.

Dommage que nous habitons l'une et l'autre si loin, mais qui sait ! Cet hotel-restaurant classé 3 étoiles le mérite amplement. Un souvenir inoubliable, un moment délicieux, pour un prix très acceptable.

• Séjour du août 2009
bruxelles
Avis écrit le 8 octobre 2008

Cet hotel n'est vraiment pas terrible.
les chambres sont vielle, très vieux mobilier, tapis plein remplis de taches, seule la salle de bain est correcte.
L'insonorisation est nulle , on entend tout ce sui ce passe dans les autres chambres.
De plus les notres sentaient la cigarette via le systeme de climatisation .Malgrès plusieurs remarques, rien n'a changé.
Le manager de l'hotel (une dame assez agée) est encore la pire chose qui pouvais arriver à cet hotel.
Elle etait sale , sentait mauvais , aucune prestance et bien sur très très désagréable.
Nous avions demandé une table à l'extérieur pour le restaurant ,elle nous a tout de suite dit que c'était impossible.
Par contre quand elle s'est rendu compte que nous étions en demi pension , elle s'est tout de suite ravisée.
Seul le restaurant de l'hotel est bon , meme très bon.
Pour aller à la piscine, il faut descendre 500 mètres.
Par contre c'est la remontée qui est plus pénible.
Bref , je ne retournerais jamais dans cet hotel.

Séjour du août 2008
London
Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour décrire cet hôtel en peu de mots, je dirais qu’il est "Shabby chic" et qu’il a une vue extraordinaire. Il est dans un charmant village, on y mange fabuleusement bien, le personnel qui ressemble à de vieux domestiques vous met vite très à l’aise. L’hôtel est propre, plein de cachet et avec une vue incroyable. La piscine est au bord d’une plage artificielle, vous traversez un magnifique jardin, avec un court de tennis, une aire pour faire le barbecue et des toilettes. Tout en haut des jardins, on trouve un vrai bijou, un merveilleux restaurant qui sert des fruits de mer très frais et qui offre une table des desserts divine. Le dimanche, l’hôtel a son fameux buffet de la mer, et les gens viennent depuis des kilomètres à la ronde pour ça. Le buffet est superbe et si vous êtes bec sucré, vous penserez être au paradis : il y a une grande table couverte de desserts… Nous venons ici depuis des années, ce n’est pas l’endroit où il faut aller si vous voulez une vie nocturne animée et des tonnes de magasins et de distractions, mais c’est un oasis sur cette côte.