Hotel Le Provencal
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
157 $US
219 $US
153 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
99 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

124 $US
121 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
129 $US
97 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
189 $US
146 $US
132 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
67 $US
64 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Et bien non toutes les chambres ne sont pas jeunes et bien oui il faut marcher pour aller à la piscine et à la mer mais le lieu est totalement hors norme la vue incroyable et le personnel génial. C'est pour moi une pension de famille de luxe à un prix raisonnable. En plus le petit village de giens ne change pas trop et le sentiment d'être encore dans le même monde d'il y a 30 ans est encore la.
Nous avions loués en même temps un bateau au petit port du niel et forcément le bonheur était complet car ne pas utiliser sa voiture au mois d'août est idéale et cela permet des balades et des criques à Porquerolles et port Cros assez calmes !!!!!
J'ai hésité à laisser cet avis car c'est le genre d'hôtel qu'on veut garder pour soi:-)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HotelProvencal, Responsable réception de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Bonjour Francky, nous sommes très touchés par vos mots et souhaitons vous remercier de tout cœur pour vos commentaires. Nous sommes très heureuses que vous ayez apprécié nos 2 sites, notre équipe et notre petit village, avec ces sentiers du littoral. Nous avons beaucoup de chance sur la presqu’île où l’accès mer et les jolies balades sont accessibles sans voiture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Lene

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Un hôtel au charme un peu désuet, dans un cadre très agréable, calme, au bord de la Méditerranée. Trois restaurants dont un gastronomique, pensez a reserver, et deux qui descendent sur une piscine d’eau de mer taillée dans les rochers, tout ceci a fleur d’eau. Un personnel très accueillant et sympathique. Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HotelProvencal, Responsable réception de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour votre gentil message et serons ravis de vous accueillir à nouveau chez nous. Nous vous souhaitons un excellent été. Bien à vous, Lene

Avis publié : 31 juillet 2017

Les jardins de l'hôtel sont superbes et la vue sur Porquerolles merveilleuse. Depuis 45 ans, je ne me lasse pas de ce paysage magnifique aux senteurs exquises. En revanche, l'hôtel n'est pas aux normes pour les personnes handicapées. L'accès fauteuil roulant et poussette est très compliqué. Le beau jardin en restanques ne permet pas non plus l'accès piscine aux 2 et 4 roues. L'hôtel est mal insonorisé. Réveil à 6h40 par les cuisines qui sortent les poubelles sans ménagement ! Les chambres côté village sont bruyantes. Certaines très vieillottes et offrant peu d'espace et de confort sont à rafraîchir et moderniser. Elles sont pourtant proposées au même prix que les autres... Le personnel de service en salle ou dans les restaurants du jardin est très aimable : qualité du service et de la table garantie. En revanche, cette année, l'accueil réception a été déplorable, ce qui est très dommageable pour l'image de l'établissement. Manque de professionnalisme et de formation semble t-il (pour un jeune élément en particulier) qui s'est montrée à plusieurs reprises particulièrement grossière et odieuse, bien au delà de ce qu'il est convenu de tolérer. C'est la grosse ombre au tableau du séjour.

Astuce pour la chambre : S'assurer d'obtenir une chambre avec vue sur mer avant confirmation de réservation.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire partager votre ressenti. Notre établissement dispose 2 sites : l’hôtel dans le centre du village et notre parc à 400 mètre avec sa piscine creusée dans la roche et ses 2 restaurants d’été. Avec la confirmation de votre reservation vous avez bien reçu les informations sur notre terrain rocheux avec plusieurs escaliers. Notre établissement étant très atypique, ce qui plait et déplaît bien évidemment, nous conseillons vivement à nos clients lors de la réservation de bien lire les conditions de réservations qui précisent et présentent également tout notre établissement (terrain rocheux, piscine à l’extérieur de l’hôtel, terrain difficile pour les personnes avec des problèmes de mobilité, etc.) Avez-vous bien précisé à la réservation que votre mère était dans un fauteuil roulant car nous disposons 2 chambres adaptées aux clients en fauteuil roulant. Nous sommes navre que vous n’avez pas apprécié le service à l’accueil. Le jour de votre départ vous êtes parti à la piscine sans prévenir les réceptionnistes que vous payerez votre chambre plus tard (check out et règlement facture prévu à 11h00). L’équipe de notre réception vous a appelé pour vous rappeler que le check out était à 11h00 et qu’elles vous attendent pour le règlement. Nous n’avons pas trouvé vos réactions lors de votre règlement à 16h00 élégantes. Si vous nous aviez prévenus que vous partiez à la piscine, et vous nous aviez demandé d’organiser votre check out à 16h00 au lieu de 11h00 comme prévu, nous aurions pu éviter ces confusions. Bien Cordialement, Lene

Avis publié : 30 juillet 2017

Nous avons passé trois jours à l'hôtel durant le week-end de trois jours du 14/7/2017. L'hôtel est simple. Il dispose de 4 restaurants : tous meilleurs les uns que les autres. La piscine à l'eau de mer est creusée dans la roche. C'est magnifique !
La cuisine est très raffinée et nous avons beaucoup apprécié. Les restaurants "bar du soleil" et le barbecue se situent à 400 mètres en contre bas de l'hôtel. Ils sont dans un cadre idyllique, proche de la mer, aux chants des cigales. Les serveuses sont sympathiques et agréables.
Le seul bémol est le petit déjeuner. Il s'agit un petit déjeuner simple et non un brunch. Il est à 18 euros. C'est un peu cher.
Nous avons passé un super week-end. Nous avons hâte de retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Bonjour Boubette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nos restaurants d’été. Nous proposons un petit déjeuner brunch avec vue mer, qui comprend : 4 variétés de viennoiseries, plusieurs types de pains dont un sans gluten, cakes maison, brioche maison, fruits frais, grande sélection de muesli bio français et sans gluten, plusieurs confitures maison, café et thé, sélection de charcuterie, sélection de fromages, œuf brouillé, bacon, saucisses, œuf dur, 3 variation de jus de fruits et notre jus detox du jour. Nous proposons également un petit déjeuner simple à 6€50 dans notre brasserie avec café, pain frais avec beurre et confiture maison, 1 viennoiserie et 1 verre de jus de fruits. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Lene

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Je recommande vivement cet établissement familial pour de multiples raisons : la qualité des différents restaurants, l'accueil agréable, le lieu magnifique, la piscine, les "apéro jazz"...
Mention spéciale pour le petit déjeuner avec la splendide vue.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
HotelProvencal, Responsable réception de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Bonjour Simm, Nous vous remercions pour votre gentil message concernant vos expériences dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir cette année à nouveau. Très bonne journée, Lene