Avis publié : 24 septembre 2017

Très bon accueil !
Chambres simples mais convenables
Repas gastronomique délicieux ! Meilleur que bien des restaurants étoilés que j.ai pu faire .
Ce dîner restera un super souvenir .....
La veille ,Aïoli au bistrot comme à la maison !!!
Ça fait plaisir de voir ces jeunes reprendre une affaire familiale !
Une mention spéciale à tout le personnel !
Avec ma femmme nous avons déjà prévu de revenir

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HotelProvencal, Responsable réception de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour Louis Pittion, merci pour votre message et le temps que vous avez bien voulu prendre pour nous faire part de votre ressenti après votre expérience avec notre nos restaurants et notre Hôtel. Nous vous accueillons avec plaisir à nouveau à partir de samedi 7 Avril 2018 pour un séjour à l’hôtel ou simplement pour un Aïoli dans notre Brasserie ;-) Très bonne journée, Lene

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Un hôtel à l'atmosphère familiale et chaleureuse qui honore le charme sans faille et naturel du lieu et la bienveillance du personnel.
Le restaurant au sein de l'hôtel qui se nomme La Rascasse est totalement digne des accords mets vins qu'il propose. Le Homard Bleu est préparé avec la précision d'un grand chef. Je suis ravie de ce séjour et espère rapidement revenir profiter du paysage et de cet endroit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HotelProvencal, Responsable réception de Hotel Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Bonjour Laureline, quel enchantement de lire vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons partagé votre commentaire avec notre chef et il est ravi que son homard bleu vous ait plu. Nous espérons vous recevoir avec votre famille très bientôt, Lene

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel est situé sur la presque îles de giens, en bord de mer, avec une vue à couper le souffle. Avec ses 4 restaurants, il est facile de trouver celui qui nous correspond le mieux: le gastro, le bistro, le bbq et celui sous les arbres.. la piscine naturelle en bas est accessible en semaine avec un déjeuner, à faire absolument.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Nattasia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre établissement avec ses 4 restaurants. C’est avec plaisir que nous vous accueillons à nouveau parmi nous. Bonne semaine, Lene

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Invites pour une reunion de famille nous avons decouvert un petit coin de paradis
Repas soigne avec un excellent service loup grillé parfaitement cuit .
Baignade dans un site incroyable isolé et preservé un week end inoubliable

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que votre expérience avec notre restaurant vous ayant plu. Notre chef et son équipe sera ravis de recevoir vos retours concernant votre repas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour un séjour familial. Bien à vous, Lene

Avis publié : 7 septembre 2017

Nous connaissons bien la presqu'île de Giens, son village et l'hôtel Provencal. C'était la première fois que nous passions une semaine dans les appartements de l'hôtel. Quelle déception ! Le parc de l'hôtel et le site sont magnifiques, les restaurants bons et sympas mais les appartements sont tristes, il fait très très chaud, le mobilier est ancien et le personnel n'est pas du tout là pour vous aider. Pas de ventilateur ! des meubles de jardin usés sur la terrasse balcon, tout est vieillot et on a une impression de gâchis dans ce si beau cadre, aucun fauteuil pour s'asseoir dans le grand jardin ... tout est bien ancien.

Astuce pour la chambre : les appartement sont très modestes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour Franck, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre résidence. Nous sommes surprise de comprendre que vous n’avez ni trouvé notre équipe du parc ni notre équipe de l’hôtel présent pour vous accompagner pendant votre séjour. Nous sommes disponibles 24/24 à la réception et de 9h à 18h dans notre parc. Avez-vous bien pris contact avec notre équipe pendant votre séjour pour expliquer vos déceptions ? Nous avons des ventilateurs à disposition, et quand nos clients trouvent que l’air de la mer n’arrive pas à réguler la température dans leurs appartements nous mettons sans aucun problème nos ventilateurs à disposition. Pour le jardin nous apprécions son côté brut sans des structures industriels pour s’asseoir, nous comprenons que cela ne plaisent pas à tout le monde. Nous avons bien pris note que vous avez trouvé les mobiliers dans nos appartements anciens et nous souhaitons préciser que nous travaillons déjà sur un projet pour moderniser nos appartements. Nous vous souhaitons une excellente journée. Lene