Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (295)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
295 résultats
Note attribuée
103
109
42
29
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
103
109
42
29
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
212217 avis sur 295
Avis écrit le 11 mai 2010

Vue magnifique pour les chambres côté mer; hôtel un peu viellot mais cela fait partie du charme du lieu; situé sur la place de Giens comme un décor de théatre ; idéal hors saison; très pratique comme base pour des ballades à Porquerolles, la Madrague,.... Accueil sympathique, personnel serviable; propreté correcte. Buffet du petit déjeuner extra.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dauphin75007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mai 2010

Le Provencal bénéficie d'un cadre magnifique face à l'ile de Porquerolles. Les chambres dont certaines sont rénovées sont très confortables, certaines avec une vue mer imprenable. Il est vrai que les chambres communicantes sont pas vraiment insonorisées, ce qui peut être assez vite désagréable ( à éviter donc). Idéalement situé à Giens pour visiter les iles comme Porquerolles (un bijou).

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Surcouf35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 octobre 2009

d'abord l'accueil est fort peu aimable.
Si l'hôtel bénéficie d'une belle vue, le reste ne mérite aucun intérêt.
Il en est de même pour le restaurant: à titre d'exemple: dans le menu à 35 €, l'entrée avec foie gras, vous n'aurez qu'une petite rondelle de foie gras de la taille d'une pièce de 2€ !!!,
dans le plat principal, la viande est mal cuite et la portion congrue!!!, seuls les fromages et les desserts sont correct.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
1  Merci GUEHENNO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 septembre 2009

L'emplacement est idyllique, la cuisine excellente, mais le service est trsè trsè long. Plus d'une heure pour venir prendre la commande.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci pasquess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2009

Un *** aux prestations médiocres : un mobilier vieillot, des stores déglingués, des rideaux défraichis, des produits d'accueil bas de gamme, un ascenseur poussif. Pas d'aide pour les bagages à l'arrivée ni au départ et l'accueil de la patronne est rébarbatif et grincheux. Cela déteint forcément sur le personnel qui reste quand même gentil mais très distant. On a l'impression de déranger. Pas de clim ni de wifi en chambre. Par contre, les chambres sur la mer ont des vues extraordinaires. Eviter celles sur rue, bruyantes puisque la chaleur vous oblige à ouvrir les fenêtres. A 400 m en contrebas, tout le contraire : un parc fleuri, une piscine dans le rocher, des baignades dans les criques, deux restos sympa, une merveille !Et on oublie alors l'hôtel...c'est dommage.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bagra007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis