“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Dans un cadre simple et typique, le restaurant bénéficie d'un bon accueil. Les plats sont généreux et sentent bon la vraie cuisine du terroir. L'anchoïade en apéritif annonce la couleur. Mention spéciale pour les pâtes aux gambas qui sont un vrai délice (un bavoir vous sera servi pour ce plat). Le choix du vin se fait directement en salle par le client, la cave étant à disposition. Les portions ultra copieuses vous feront regretter de ne pas avoir jeûner le repas précédent. Un doggy bag est proposé pour emporter les restes. Le service est agréable, avec le chef qui passe prendre les avis à chaque table.
Une adresse incontournable pour les amoureux de la bonne cuisine faite maison. Réservation fortement recommandée.

Avis publié : 23 août 2014

A revoir l'acceuil,sinon les pâtes aux gambas,une tuerie et mieux vaut avoir bon appétit!Très bonne idée de cave ,ce qui augmente le choix des vins souvent très limité en restaurant traditionnel.
Ne pas se fier au panneau et à la grille qui peuvent faire penser que le restaurant est fermé,en fait l'entrée est un peu plus loin,on passe par la cave!!

Avis publié : 17 août 2014

Ambiance très chaleureuse, accueil agréable. A l'apéritif, nous avons eu de la tapenade, à l'entrée nous avons pris des pâtes au sauté de St Jacques, pépites de foie gras, scampi et des pâtes aux foie gras poêlé aux figues. C'est tellement copieux que nous n'avons pas pris de dessert. Ce restaurant est vraiment à tester et vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 11 août 2014

L'on nous a conseillé ce restaurant notamment pour ses fameuses pâtes au gambas et nous n'avons pas été déçus
Notre serveuse était très aimable et très compétente. Elle nous a très bien orientés niveau vins. Dailleurs la cave à vins est immense car ils vendent aussi aux clients extérieurs.
Repas très copieux, il vous ait proposé de ramener le reste chez vous, bonne idée pas courante.

Avis publié : 8 août 2014

Après avoir fait 2 expériences malheureuses dans la même semaine dans 2 restos de la région en mangeant des coquilles st jacques, voila enfin un endroit ou l'on se régale !
Les cannellonis aux saint Jacques à la crème d'oursin sont à tomber.
Tous les plats sont frais et copieux. Très bon rapport qualité prix. Concept sympa :on choisi sa bouteille dans la cave à vin et le prix boutique est majoré de 10€.
Pour ne rien gâcher le cadre et le service sont agréables...
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le Pique Bouffique ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pique Bouffique ?