“Bonne location, prix intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Mandariniers

Residence Les Mandariniers
“Bonne location, prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Suite à un séjour d'une semaine en juin 2014 : studio propre et agréable, rénové, bien situé (bcp de choses faisables sans véhicule personnel). Prix intéressant. Bon contact avec les gérants ; ils nous ont renseignés sur les sorties intéressantes à faire dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil chaleureux et situation idéale. Nous avons été très bien reçu et nous avons pu profiter au maximum du beau temps. L'établissement est très agréable et est très bien situé à proximité de la mer et des activités nautiques. Exactement ce que nous recherchions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine géniale avec ma fille de 9 ans l'été dernier... Hélas ! Une seule semaine, ça laisse sur sa faim... Cette année, nous réservons pour 2 semaines !!! Tarifs compétitifs, appartement spacieux et très propre. La personne qui loue est charmante et prévenante, toujours disponible ! Je suis pressée d'être fin juin... Bravo !
JE CONSEILLE VIVEMENT. Alex et Athenaïs

Astuce pour la chambre : côté cour, c'est plus calme et plus frais pour l'été
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Sejour horrible, n'y allez surtout pas avec un enfant, il fait tres froid dans les chambres, la proprete est plus que sommaire, accueil zero, je vous le deconseille fortement, on entend tout dans les chambres voisines.

• Séjour du juin 2013
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons réservé fin décembre un studio qui était sous les toits. La moitié de la pièce était inaccessible debout donc il ne restait pas beaucoup d'espace en dehors du lit et d'une petite table pour 2. Seule ouverture de la pièce principale un vélux donc aucune vue. De l'autre côté la terrasse commune avec les autres appartements (donc aucune intimité) avec une vue plutôt sympa mais où on ne s'installe pas en hiver car il n'y a pas de soleil. Pas de chauffage dans la salle de bains. Mauvaise isolation de l'appartement. Pour le chauffage un malheureux petit convecteur qui ne date pas d'hier..Bref à éviter, et surtout en hiver..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DIMACHE83, Gérant de Residence Les Mandariniers, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous ne louons pas ces studios mansardés en hiver, nous avions accepté de louer à ces clients car ils avaient insisté.Nos autres studios n'ont pas le toit en pente et nous avons changé les converteurs.