“HOTEL DECEVANT”

N° 7 sur 32 Hôtels à Hyères
Un membre de TripAdvisor
“HOTEL DECEVANT”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel beaucoup trop cher pour la qualité des chambres et du batiment qui n'a pas du être renové depuis une bonne dizaine d'année. L'insonorisation des chambres est un peu limite. Seul point positif est le parking couvert même si les places sont limitées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Ibis Hyères les Palmiers. Nous avons visité ce joli coin de paradis et apprécié la visite de la vieille ville.... Nous tenons à vous remercier pour l'accueil. A bientôt pour une prochaine escapade.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CRAN GEVRIER (annecy)
Avis écrit le 31 mai 2011

Que ce soit l'accès de l'hotel, que ce soit l' accueil en géneral et surtout à la réception, je recommande vivement cet hotel.
Malgré que cet hotel soit en bordure du cours principal, il n'y a aucun problème concernant le bruit, il est très bien insonnorisé.

Merci à toute l'équipe...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Munich, Allemagne
Avis écrit le 24 mai 2011

Je suis venue pour la première fois dans cet hôtel avec un animal de compagnie, mon chat.
J'ai demandé à ne pas venir faire le ménage dans la chambre durant les 2 jours de mon séjour (pour éviter la galère d'une course poursuite dans l'hôtel), ça a été respecté, le personnel a été compréhensif et très gentil.
Je le recommande donc aux amis des animaux
Service bon comme d'habitude, bon petit déj, itou itou.

• Séjour du mai 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 10 sur 32 à Hyères
N° 25 sur 32 à Hyères
Hôtel Casino des Palmiers
Hôtel Casino des Palmiers
N° 5 sur 32 à Hyères

Vous connaissez ibis hyeres centre ?

Informations supplémentaires concernant ibis hyeres centre

Établissement : ibis hyeres centre
Adresse: 770 Avenue Jean Moulin, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis hyeres centre 3*
L'Hôtel Ibis Hyeres centre, à seulement 10mn de marche du Centre- ville est idéalement situé pour découvrir la cité médiévale et les quartiers victoriens.Chaleureuse, moderne et confortable, parfaite pour travailler ou se détendre nos 46 chambres spacieuses ( de 16 à 22 m²) dont la majorité ont un balcon aménagé, ont tout pour plaire :Equipée de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" au confort absolu, avec couette, grand bureau, accès wifi gratuit, télévision avec les plus grandes chaines et une salle de bain agréable avec douche et sèche-cheveux, peuvent accueillir jusqu’ à 4 personnesAprès avoir rénové et équipé ses 46 chambres climatisées en 2013, l'Hôtel Ibis Hyères centre réinvente ses espaces communs, affaires et loisirs pour allier confort, bien-être et modernité.Notre équipe présente 24H/24, propose des consommations, collations et en-cas servis au bar, lounge et sur la terrasse aux abords de la piscine.Un parking extérieur gratuit et un garage en sous- sol, sécurisé, payant sont à la disposition de notre clientèle pendant toute la durée de leur séjour. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit-déjeuner copieux et équilibré. Le petit déjeuner ibis est un buffet à volonté proposé de 6h00 à 10h00 en salle à manger ou sur la terrasse.Offrez-vous un moment de détente à la Piscine de l’Hôtel avec espaces de repos aménagés, ouverte de 8h00 à 23h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis hyeres centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Hyeres Centre
Ibis Hotel Hyeres Centre