“Agrèable week-end”

N° 4 sur 32 Hôtels à Hyères
Grenoble
“Agrèable week-end”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Premier séjour dans cet hôtel et je ne suis pas décue. Un accueil très sympathique avec en cadeau de bienvenue 2 paquets de bonbons. Chambre et salle de bains très propres, Petits dejeuner pris en terrasse devant une piscine c'est plutôt sympathique. Le plus : parking au sous sol gratuit. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour cet excellent avis qui nous touche
beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordiales salutations

La Direction

Montpellier, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Depuis plus de trois ans lors de mes séjours à Hyères, je descend à l'Ibis Centre. Acceuil très agréable même sans réservations, les plus, la piscine, le parking sous l'hotel (dommage que l'ascenseur n'y descende pas). Restaurant sympha. Petits déjeuners à volonté pris devant la piscine. Important animaux autorisés (interdits au Mercure)...Hotel à recommander vu son emplacement a quelques minutes du centre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Antibes, France
Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous avons reserve par booking et nous avons eu un bon deal à 59e la nuit. Nous avons eu une chambre rénové et spacieuse avec balcon. Donc rapport qualité prix plutôt pas mal.
Seul bémol: le bruit de la route si on ouvre la fenêtre, des personnes des chambres du dessus car ils ont mis du parquet au sol, bruit de la personne au RDC à l'accueil qui est en talon la nuit.
Bon prix, hôtel très correct...un peu bruyant!!!

• Séjour du mai 2012
Forcalquier
Avis écrit le 20 mai 2012

Dès ma réservation faite, je suis allée sur internet pour consulter les avis de vos clients. A ma grande déception, l'un d'eux était particulièrement négatif, critiquant tout! Aussi ma surprise et ma satisfaction à mon arrivée ont été très grandes: accueil sympathique, locaux très propres et silencieux,chambre et sanitaires ainsi que la literie impéccables(j'avais une chambre pour handicapé).Cordialement. M.Buguin

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2012

Chambres très mal insonorisées. Moquette fatiguée. Pas de bouilloire dans la chambre pour le thé ou le café. Pas de prise de courant dédiée à l'ordinateur. Il est nécessaire de rénover les chambres qui sont défraichies et il faut absolument les insonoriser (bruits d'ascenseur et des voisins de chambres).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire votre commentaire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyères Centre.
Depuis le 06 Février 2012, notre Hôtel se rénove. En effet nous avons entrepris des travaux dans nos chambres, salle de bains et couloirs à savoir, la moquette disparait au profit du parquet, le mobilier est changé, les peintures sont refaites, les salles de bains complètement relookées ( nouveaux luminaires, miroirs, sèche cheveux etc...).
Nous sommes toujours et encore désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité pour leur séjour parmi nous.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Hyères les Palmiers.

La Direction

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs et dévoués.
Béziers, France
Avis écrit le 16 février 2012

J'aime bien cet hôtel où je descends depuis près de 10 ans lorsque je travaille sur Hyères / Toulon. Bonne prestation pour les chambres, à condition de donner sur le coté opposé à la route. Il manque deux prises sur le bureau pour pouvoir brancher ordinateur et téléphone. Là vous devez choisir, et débrancher télé et lumière pour pouvoir recharger vos appareils.
L'accueil est toutefois inégal, avec parfois du personnel pas très sympa. Très mauvais point pour le petit déj' : pâtisseries tranchées trop tôt (donc sèches en fin de service, et un ignoble café soluble. Au tarif de 9 €, on est quand même en droit d'attendre du vrai café expresso (surtout que tous les autres Ibis où je suis descendu en proposent).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires