“Très bruyant”

ibis hyeres centre
N° 8 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 18 juillet 2012

L'hôtel est situé le long d'une rocade. Les chambres côté routes sont très bruyantes, surtout si l'ont ouvre la fenêtre. Du coup. J'ai demandé à changer de chambre. Mais ça aurait été sympa de me donner en premier une chambre calme.
La piscine est sans plus. Je me suis fait dévorée par les insesctes au bord de l'eau.

• Séjour en : juillet 2012
migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyères centre.
L'avis de nos clients est très précieux et nous sommes soucieux de leur bien être et de leur confort.
D'ailleurs c'est pour cela que lors de votre arrivée et bien sûr à votre demande, nous n'avons pas hésité à vous proposer un autre type de chambre située sur la façade opposée à celle que vous aviez visité.
Néanmoins nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont un double vitrage et sont climatisées.
70% d'entre elles ont une superficie de 22 m² et ont un balcon ( identiques à celle dans laquelle vous avez séjournée) permettant d'accueillir 3 ou 4 personnes.
Concernant les insectes qui vous ont dévorés et nous en sommes les premiers désolés,ce sont en fait des moustiques. Sachez que la ville de Hyères les Palmiers s'emploie avant chaque saison estivale à démoustiquer; Malheureusement certains sont très coriaces et notre piscine ( point d'eau dont ils raffolent) est effectivement installée très proche de notre jardin, ce dernier faisant en général la joie de notre clientèle.

Codiales salutations

Avis publié : 17 juillet 2012

Premier séjour dans cet hôtel et je ne suis pas décue. Un accueil très sympathique avec en cadeau de bienvenue 2 paquets de bonbons. Chambre et salle de bains très propres, Petits dejeuner pris en terrasse devant une piscine c'est plutôt sympathique. Le plus : parking au sous sol gratuit. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour cet excellent avis qui nous touche
beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordiales salutations

Avis publié : 10 juin 2012

Depuis plus de trois ans lors de mes séjours à Hyères, je descend à l'Ibis Centre. Acceuil très agréable même sans réservations, les plus, la piscine, le parking sous l'hotel (dommage que l'ascenseur n'y descende pas). Restaurant sympha. Petits déjeuners à volonté pris devant la piscine. Important animaux autorisés (interdits au Mercure)...Hotel à recommander vu son emplacement a quelques minutes du centre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

Nous avons reserve par booking et nous avons eu un bon deal à 59e la nuit. Nous avons eu une chambre rénové et spacieuse avec balcon. Donc rapport qualité prix plutôt pas mal.
Seul bémol: le bruit de la route si on ouvre la fenêtre, des personnes des chambres du dessus car ils ont mis du parquet au sol, bruit de la personne au RDC à l'accueil qui est en talon la nuit.
Bon prix, hôtel très correct...un peu bruyant!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mai 2012

Dès ma réservation faite, je suis allée sur internet pour consulter les avis de vos clients. A ma grande déception, l'un d'eux était particulièrement négatif, critiquant tout! Aussi ma surprise et ma satisfaction à mon arrivée ont été très grandes: accueil sympathique, locaux très propres et silencieux,chambre et sanitaires ainsi que la literie impéccables(j'avais une chambre pour handicapé).Cordialement. M.Buguin

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Chambres très mal insonorisées. Moquette fatiguée. Pas de bouilloire dans la chambre pour le thé ou le café. Pas de prise de courant dédiée à l'ordinateur. Il est nécessaire de rénover les chambres qui sont défraichies et il faut absolument les insonoriser (bruits d'ascenseur et des voisins de chambres).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire votre commentaire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyères Centre.
Depuis le 06 Février 2012, notre Hôtel se rénove. En effet nous avons entrepris des travaux dans nos chambres, salle de bains et couloirs à savoir, la moquette disparait au profit du parquet, le mobilier est changé, les peintures sont refaites, les salles de bains complètement relookées ( nouveaux luminaires, miroirs, sèche cheveux etc...).
Nous sommes toujours et encore désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité pour leur séjour parmi nous.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Hyères les Palmiers.

La Direction

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs et dévoués.