“Passable”

ibis hyeres centre
N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 3 septembre 2012

2 passages en un mois dans cet hôtel.
Première visite : j'ai renoncé à dîner au restaurant de l'hôtel au bout de 30 minutes d'attente sans avoir été pris en charge ( à noter que la salle de restaurant était loin d'être comble...)
Murs très fins et jour important au niveau de la porte du mur mitoyen : permet de profiter des bruits et odeurs de cigarette des voisins.
Deuxième visite : à peine mieux mais toujours pas top...

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2012

Certes cet hôtel n'a pas un charme fou... Mais il est bien placé car à quelques pas du centre et l'accueil y est très correct. Il dispose d'un parking extérieur et d'un autre en sous-sol, il est donc facile de s'y garer. Le petit déjeuner en buffet est copieux et le restaurant est plutôt bon (c'est sympa quand on ne veut pas re-sortir). Les chambres sont fonctionnelles (typiquement "IBIS") avec TV, Wi-fi... Par contre, éviter les chambres "côté route" pour éviter d'être réveiller par le trafic routier matinal.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Un très bon hôtel ibis. Un personnel au petit soin pour les clients, des chambres propres et spacieuses, un excellent petit déjeuner, la possibilité de se restaurer à tous moments de la journée, une piscine extérieure bien agréable et au calme, un parking privé gratuit En sous sol (pas très commode pour se garer néanmoins car très étroit). Seul petit bémol pas de sèche cheveux dans les chambres, mais bon en été ce n'est pas très grave.
Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez passer plusieurs jours du côté de hyere.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Arrivés sur Hyeres en fin de journée et sans réservation nous avons appelé l'hôtel Ibis du centre : il ne restait que des chambres pour quatre personne que l'on nous a proposées au prix d'une chambre pour deux. Arrivés à la réception, l'accueil à été très sympathique. Le garage en sous sol est très appréciable en centre-ville.
Un petit problème avec la carte de la chambre à été très rapidement réglé et avec le sourire.
La chambre très spatieuse et très propre, bien insonorisée.
Le petit déjeuner est un buffet d'un excellent rapport qualité prix.
Au final, un établissement Ibis qui satisfait très bien les attentes de ceux qui fréquentent et apprécient cette enseigne !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

L'hôtel est situé le long d'une rocade. Les chambres côté routes sont très bruyantes, surtout si l'ont ouvre la fenêtre. Du coup. J'ai demandé à changer de chambre. Mais ça aurait été sympa de me donner en premier une chambre calme.
La piscine est sans plus. Je me suis fait dévorée par les insesctes au bord de l'eau.

• Séjour en : juillet 2012
migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyères centre.
L'avis de nos clients est très précieux et nous sommes soucieux de leur bien être et de leur confort.
D'ailleurs c'est pour cela que lors de votre arrivée et bien sûr à votre demande, nous n'avons pas hésité à vous proposer un autre type de chambre située sur la façade opposée à celle que vous aviez visité.
Néanmoins nous tenons à préciser que toutes nos chambres ont un double vitrage et sont climatisées.
70% d'entre elles ont une superficie de 22 m² et ont un balcon ( identiques à celle dans laquelle vous avez séjournée) permettant d'accueillir 3 ou 4 personnes.
Concernant les insectes qui vous ont dévorés et nous en sommes les premiers désolés,ce sont en fait des moustiques. Sachez que la ville de Hyères les Palmiers s'emploie avant chaque saison estivale à démoustiquer; Malheureusement certains sont très coriaces et notre piscine ( point d'eau dont ils raffolent) est effectivement installée très proche de notre jardin, ce dernier faisant en général la joie de notre clientèle.

Codiales salutations
La Direction

Avis publié : 17 juillet 2012

Premier séjour dans cet hôtel et je ne suis pas décue. Un accueil très sympathique avec en cadeau de bienvenue 2 paquets de bonbons. Chambre et salle de bains très propres, Petits dejeuner pris en terrasse devant une piscine c'est plutôt sympathique. Le plus : parking au sous sol gratuit. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour cet excellent avis qui nous touche
beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordiales salutations

La Direction

Avis publié : 10 juin 2012

Depuis plus de trois ans lors de mes séjours à Hyères, je descend à l'Ibis Centre. Acceuil très agréable même sans réservations, les plus, la piscine, le parking sous l'hotel (dommage que l'ascenseur n'y descende pas). Restaurant sympha. Petits déjeuners à volonté pris devant la piscine. Important animaux autorisés (interdits au Mercure)...Hotel à recommander vu son emplacement a quelques minutes du centre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo