“Réponse à une demande d'avis de satisfaction”

ibis hyeres centre
N° 6 sur 32 Hôtels à Hyères
Gradignan, France
“Réponse à une demande d'avis de satisfaction”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Je suis globalement satisfait de mon séjour à l'hôtel Ibis de Hyères rue jean Moulin, à ceci près qu'on ne trouve, par personne, qu'un drap de bain comme linge de toilette, pas de serviette pour le visage et encore moins pour la toilette intime!!!
Pour un établissement de votre standing (3 étoiles que je sache) je trouve cela un peu juste !
Pierre Loze

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

St Jean de Muzols
Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable.
manque d'indication pour accéder à l'hôtel, arrivée en soirée le 28/12 donc de nuit, on visualisait l'hôtel, mais on a du se rediriger plusieurs fois pour accéder à la bonne rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous étions à un mariage à Hyères. On nous a imposé de prendre deux chambres, car nous étions 4 (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). La taille des chambres pourrait assurément accueillir un lit parapluie : je suis donc déçu d'avoir payé deux chambres. Les chambres doivent être toutes neuves, car c'est propre, grand et plutôt de bon goût. Par contre, le reste de l'hôtel n'est pas très agréable : pas de restauration pour le déjeuner, piscine pas très propre et pas bien entretenue, les jardins de l'hôtel ne sont pas entretenus, la réception et la salle de petit déjeuner sont VIEUX! POint positif : le parking couvert est gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2012

En plus il y a un parking sous terrain, meme si l'accés n'est pas trés pratique si l'on viens de l'acceuil de l'hotel.
Un petit plus possible : le journal du matin n'est pas facile d'acces.
Globalement nous y avons passés un trés bon sejour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

L’hôtel est très bien placé à proximité du centre ville, le personnel est souriant, femme de chambre polie, parking et parking sous terrain sont parfaits (attention aux places étroites pour se garer en sous-terrain).
Petite piscine très bien et clim régulée dans les chambres très agréable en été.

Je n'ai trouvé aucun désagrément sauf qu'il n'y avait pas de restaurant dans l'hotel au moment où j'y étais, mais ceci est mineur car le centre ville est à quelques minutes à pieds de l’hôtel.

périodes 3ème semaine d'août : Hôtel calme, pas de bruit, je n'ai pas pris mes petits déjeuner à l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis