“Ibis hyères, tranquillité et totalement agréable.”

ibis hyeres centre
N° 8 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 5 juin 2013

La chambre, les endroits étaient nikel propre.
Le service toujours présent et là pour s'occuper de nous.
Les emplacements dans la chambre et autres parfait, je me sentais vraiment à l'aise !!! Limite comme chez moi.
Qualité prix, nikel, pour le même prix, j'ai vu des choses horribles haha.
Pour ce prix/qualité, je peux que le conseiller à mes amis.
La chambre était super spatieuse, j'étais très étonné, c'était super.
La literie...LES LITS! 1 lit pour dormir, un autre en plus par contre mais bon, c'était vraiment la totale.

Plus les petits plus important comme l'internet gratuit, un PC à disposition pour voir ses messages et l'internet, des responsables à l'accueil, chaleureux et sympathiques!
Pouvoir parler au gens qui travaillent à l'hôtel est rassurant....on se sent plus en sécurité.

Bref, un séjour + que parfait, à l'année prochaine ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre super commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été réussi et nous seront heureux de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement

Geneviève Salvadori

Avis publié : 9 mars 2013

Cet hôtel est parfait. Parkings toujours disponibles, service impeccable, efficace et avec le sourire, chambres propres et très confortables, literie vraiment parfaite, le tout pour un prix acceptable. C'est à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Monsieur,

Toute l'Equipe de l'Hôtel Ibis Hyères centre se joint à moi, pour vous remercier de votre avis qui nous touche beaucoup.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Recevez, cher Monsieur, nos salutations les plus cordiales.

Geneviève SALVADORI
Directrice

Avis publié : 6 février 2013

les plus : hôtel très facile d accès ; garage en sous-sol ; chambre refaite récemment de bon goût avec douche à l italienne ; calme ; très bonne literie ; accueil sympathique, petit-déjeuner varié. le petit moins : pas de petit réfrigérateur dans la chambre. nous demandons toujours une chambre sans communication avec chambre d'à-côté et située côté cour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Bon hôtel pour une nuit ou deux. Endroit calme et bien situé Restauration limitée avec des plats réchauffé devant le client Satisfait tout de même de ma nuit
Piscine disponible en extérieur qui est un plus en été

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Je suis globalement satisfait de mon séjour à l'hôtel Ibis de Hyères rue jean Moulin, à ceci près qu'on ne trouve, par personne, qu'un drap de bain comme linge de toilette, pas de serviette pour le visage et encore moins pour la toilette intime!!!
Pour un établissement de votre standing (3 étoiles que je sache) je trouve cela un peu juste !
Pierre Loze

Avis publié : 4 janvier 2013