“Bof”

N° 4 sur 32 Hôtels à Hyères
Fréjus, France
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Pour une chambre a 300€ les 2 nuits , je m'attendais à nettement mieux , pas de déco , pas de brosse a dent , ni dentifrice , un espèce de savon accroché au mur , la clim qui ne fonctionne pas ou très peu , je l'ai réglée le soir sur 19 , le matin elle ne fonctionnais plus :(signalée a la réception qui m'a dit elle s'en occuperai ...... le lendemain la clim ne fonctionnait toujours pas
Un écran de télé minuscule,
La vue sur une barre d'immeuble , mais une chambre d'hotel c'est fait pour y dormir .....
Bref déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Comme souvent avec les ibis hôtels de très bonne qualité. C'est propre, calme, et la piscine vraiment sympa.
A recommander pour votre séjour sur hyere. De plus le personnel est très sympa et très a l'écoute des clients.

• Séjour du juillet 2013
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

La chambre, les endroits étaient nikel propre.
Le service toujours présent et là pour s'occuper de nous.
Les emplacements dans la chambre et autres parfait, je me sentais vraiment à l'aise !!! Limite comme chez moi.
Qualité prix, nikel, pour le même prix, j'ai vu des choses horribles haha.
Pour ce prix/qualité, je peux que le conseiller à mes amis.
La chambre était super spatieuse, j'étais très étonné, c'était super.
La literie...LES LITS! 1 lit pour dormir, un autre en plus par contre mais bon, c'était vraiment la totale.

Plus les petits plus important comme l'internet gratuit, un PC à disposition pour voir ses messages et l'internet, des responsables à l'accueil, chaleureux et sympathiques!
Pouvoir parler au gens qui travaillent à l'hôtel est rassurant....on se sent plus en sécurité.

Bref, un séjour + que parfait, à l'année prochaine ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre super commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été réussi et nous seront heureux de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement

Geneviève Salvadori
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hôtel est parfait. Parkings toujours disponibles, service impeccable, efficace et avec le sourire, chambres propres et très confortables, literie vraiment parfaite, le tout pour un prix acceptable. C'est à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

migh83, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Monsieur,

Toute l'Equipe de l'Hôtel Ibis Hyères centre se joint à moi, pour vous remercier de votre avis qui nous touche beaucoup.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Recevez, cher Monsieur, nos salutations les plus cordiales.

Geneviève SALVADORI
Directrice
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

les plus : hôtel très facile d accès ; garage en sous-sol ; chambre refaite récemment de bon goût avec douche à l italienne ; calme ; très bonne literie ; accueil sympathique, petit-déjeuner varié. le petit moins : pas de petit réfrigérateur dans la chambre. nous demandons toujours une chambre sans communication avec chambre d'à-côté et située côté cour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux