“Excellent...!”

ibis hyeres centre
N° 7 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 16 septembre 2013

Je dois avouer la très agréable surprise avec cet hôtel Ibis de Hyères... Ma dernière expérience, l'Ibis de Dardilly ne m'avait laissé que de mauvais souvenirs. Ici, rien à redire sur rien. La chambre refaite est très agréable et vraiment confortable, literie et accessoires vraiment à la hauteur. Salle de bains comme je les aimes, avec une grande douche qui remplace avantageusement la baignoire. Un service également à la hauteur tout en sourires, un petit déjeuner très bien fourni et copieux... Finalement, certains Novotels et autres Mercures pourraient prendre de la graine...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 septembre 2013

les + :
J'avais réservé une chambre avec lit simple + lit double. A l'arrivée, on nous a remis une chambre avec un lit double seulement. Après une brève réclamation à la réception, nous avons obtenu une chambre de la gamme au dessus avec 2 lits doubles + balcon, sans frais supplémentaires.
Bonne situation géographique.
Bonne literie.
L'ensemble du personnel est sympathique.

les - :
Ascenseur vraiment bruyant ... Nous étions juste en face.
Si vous avez avez une chambre en face ou autour, vous serez réveillé dès qu'un client l’appellera, aussi bien le matin tôt qu'en pleine nuit ... Si vous avez le sommeil léger, demander une chambre éloignée de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : chambres éloignées de l'ascenseur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Parking gratuit ferme vraiment pratique, piscine propre et assez grande, bar ouvert à n'importe quelle heure, personnel souriant très aimable (qui nous a évité d'aller jusqu'à l'office de tourisme !), une chambre propre où on a vraiment bien dormi, le petit déjeuner jusqu'à midi pour les marmottes est un vrai plus si on rate le buffet, juste à coté du vieux Hyères à visiter absolument ! Même les îles, le port, les plages à 4km, etc...

Bref pour faire les casaniers ou bouger, tout était parfait !

Astuce pour la chambre : avec balcon coté résidence ou piscine
Avis publié : 3 septembre 2013

très bon rapport qualité prix. espace soigné.accueil prévenant.bien situé par rapport au centre ville et à la gare.
propreté impeccable de la chambre.
Salle de bain douche pratique...Manque seulement le dentifrice.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

prix élevé, hôtel près du centre mais on ne vient pas à Hyères que pour visiter le centre ville (mais pour la mer..).
Bruyant si on ouvre la fenêtre
Pas de restaurant bien que cela soit indiqué partout dans l'hôtel que l'on peut diner..(dans l'ascenseur, à la réception..). le réceptionniste nous a dit qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de nous pour préparer le repas (!) et nous a conseillé d'aller dîner à l'extérieur (20 mns à pied au centre ville). C'est le premier hôtel IBIS qui ne propose pas de repas.
Une serviette par personne pour un trois étoiles : bof
En résumé : ne mérite pas 3 étoiles et nul pour un hôtel IBIS

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
exhocolbia, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Hyeres Centre.
Nous sommes désolés que le service et le personnel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Soyez asurés que des mesures ont été apportées afin d'améliorer la qualité du service, notamment en terme de restauration. En effet nous n'avons pas de restaurant traditionnel mais nous proposons une formule de restauration, type en-cas 24h/24 et une carte du moment de 19hà 22h chaque jour de la semaine.
La dotation de serviettes dans les chambres est d'une par personne mais nous sommes présents 24h/24 et c'est avec plaisir que nous proposons des serviettes supplémentaires à notre clientèle.
Hyères les Palmiers est une ville très étendue et notre Etablissement se situe à 800 M du Centre ville et de la cité Médiévale et par conséquent situation géographique oblige, à 4 kms des plages et du port de plaisance.

Nous vous prions, Madame, Monsieur, d'accepter nos salutations les plus cordiales.

La Direction

Avis publié : 30 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
exhocolbia, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Avis publié : 26 août 2013

Bon hôtel bien situé proche du centre ville mais suffisamment en retrait pour être au calme.
Piscine - balcon pour certaines chambres donnant sur la piscine.
Petit déjeuner copieux.
Bonne literie.