“séjour agréable”

N° 9 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2013

Hyères n'est jamais vraiment en morte saison, et donc IBIS s'avère un choix attractif à cette époque de l'année, compte tenu de l'effort tarifaire.
Seul bémol, l'accès est un vrai jeu de piste, mais sans flèchage digne de ce nom. Si on ne peut changer les sens de circulation des rues, on peut mettre en place d'autres moyens de guidage ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel trouvé grâce à ce site. Nous en sommes tout à fait satisfaits, comme d'habitude avec IBIS; Celui-ci est bien tenu. Le ménage est bien fait, l'accueil courtois et efficace et les petits- déjeuners bien gérés malgré une salle à manger, c'est vrai, bien petite ( attention à l'encombrement les jours de fin de semaine). La literie est de fort bonne qualité. L'emplacement central permet de se rendre à pied en centre-ville ou dans la direction de la gare. ( occasion pour découvrir dans la deux cas les restaurants Le Tison d'Or et La Romana). Bien sûr, la superbe ville de Hyères étant très étendue, il vous faudra prendre la voiture que vous aurez garée en sous-sol ( gratuitement) ou dans le parking découvert. L'établissement, bien que situé à un endroit névralgique ( qui permet de naviguer facilement) n'en demeure pas moins très calme la nuit. Nous avons été placés dans une chambre pour 3 alors que nous voyagions en amoureux. Elle était donc fort spacieuse. Que demander de plus? C'est un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres terminant par 6,7... ( les petits numéros sont plus près de l'ascenseur, pa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Implanté à 10 minutes à pied de la gare et autant du centre-ville, cet hôtel est bien situé. La chambre et la salle de bain étaient propres et fonctionnelles mais, comme déjà dit dans d'autres avis, il n'y a qu'une serviette par personne et un distributeur de gel douche à la place du savon. Un peu limite quand on facture tout de même 90 € la nuit ! La literie était confortable mais la chambre est tout de même assez mal insonorisée. On entendait bien les bruits de pas des voisins, d'autant plus que le sol est en parquet bruyant. De même, on entendait fortement la machinerie d'ascenceur, nous étions situés juste en face ! Par contre, un bon point pour le wi-fi gratuit et le petit balcon qui donnait sur une rue calme en impasse. Le petit déjeuner s'affiche à 9,50 € et est correct et plutôt varié même si la salle est toute petite. Le personnel de l'acceuil est sympathique. En conclusion, je recommande cet hôtel mais uniquement pour un court séjour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

2ème week-end de fin d'été dans cet hotel en 2 ans et nous y retournerons l'an prochain ! Bonne situation géographique entre ville et plage et prix très correct pour la côte d'azur.
Le parc à côté est un plus pour les familles avec jeune enfant !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille