“Pas de problème” 4 5 étoiles
Avis sur ibis hyeres centre

ibis hyeres centre
N° 4 sur 32 Hôtels à Hyères

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons passer une nuit dans cet hotel. L'acceuil etait parfait et le parking au sous sol permet de mettre son vehicule a l abris d eventuelle degradation. chambre propre avec balcon, mais pas de bar... je recommande.

Lamoura, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil très professionnel et hébergement de bonne qualité. Situation un peu excentrée cependant, le long d'une voie importante de circulation, ce qui rend obligatoire la fermeture des fenêtres! Piscine en cours de rénovation durant le WE de l'ascension, on aurait apprécié un petit message d'information à ce sujet...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Les chambres et parties communes bénéficient d'un aménagement de qualité.
L'accueil est très agréable.
Seul l'emplacement de l'hôtel nécessitant d'utiliser son vehicule pour accéder au centre et au bord de mer peut présenter un désagrément.
Établissement à conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Voilà un personnel qui considère le client, la base de tout, qui fait oublier les petits détails.
Parfois dans certains hôtels **** nous n avons pas autant d attention, de petits services, de disponibilité ....
Chez ibis centre Hyères, ils ont compris ce que c était le service client.
Bravo, continuez

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon hôtel, d'ailleurs nous nous y rendons régulièrement en famille, je le conseil fortement, emplacement impécable proxi de tous commerces, marchés, jardin tropicale, et mer, parking souterain, piscine et super nouvelle déco, un petit clin d'oeil à Geneviève!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon accueil, chambre propre et spacieuse, literie correct. Nous n'avons pas pris de formule petit- déjeuner. Bon emplacement cependant la voiture reste nécessaire. Bon rapport qualité prix. A recommander pour un week-end ou un très court séjour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre double avec un lit individuel en plus. La chambre est spacieuse. Nous avions...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux