“Literie d'exception”

ibis hyeres centre
N° 8 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 27 août 2014

Accueil charmant, hôtel très propre et soignée, chambre spacieuse et agréable...
Rien a été laissé au hasard, surtout la literie qui est a tombée .....
Week end reposant dans une ville charmante avec des professionnel de l'hôtellerie qui donnent envie de revenir....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis hyeres centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel, situé en plein centre de hier. A mon arrivée une frayeur, il n'avait pas ma réservation 10minutes de recherche pour enfin avoir le droit à une chambre. Apres sa, les personnes de la réception sont sympathiques, la literie très confortable et la chambre possédait un petit coin terrasse très agréable. Petite déception sur le petit dejeuner qui est un peu moins fournis que dans les autres ibis à mon gout. Mais petit plus pour le parking sous sol!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
exhocolbia, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Dès notre arrivée, accueil par la directrice qui nous as fourni bon nombre d'informations sur la région ce qui était très appréciable. Gentillesse, sourire et écoute sont les maîtres mots de cette petite équipe dynamique vraiment présente pour le bien être des clients. Hôtel avec une belle décoration refaite récemment, piscine ouverte jusqu'à 23h, petit déjeuner en buffet, literie excellente et chance dans cette hôtel il y a des petites terrasses privatives au niveau des chambres. Merci à Geneviève, Emmanuelle et à toute l'équipe pour leur accueil. Soyez sympas et ils le seront tout autant voire plus à votre égard.
Signé des nancéiens ravis de leur séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre séjour
dans notre Etablissement.
Nous sommes ravis, mon équipe et moi même, d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et satisfaisant.
Nous nous réjouissons de vous accueillir pour un prochain séjour à Hyères les Palmiers

Très cordialement

Geneviève SALVADORI
Directrice

Avis publié: 17 août 2014

Un séjour d'une nuit, donc pas toujours facile de donner un avis, à part que l'on m'a fourmi une explication non convaincante par rapport au tarif affiché et celui payé - Comme précisé j'ai réservé cette chambre via le site IBIS, et non pas par un autre site internet comme l'a précisé la personne de l'accueil.
Et toujours pas compris pourquoi, je dois payer à l'avance le tarif de la chambre à l'avance, en étant possesseur de la carte Accord GOLD ainsi que la carte IBIS - Je n'ai pas eu d'explication. Une autre précision, je trouve que le petit déjeuner est de moins en moins achalandé pour le coté salé, et ceci dans tous les hôtels IBIS actuels - Voilà pour mes remarques!!

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 10 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 4 août 2014

Accueil très agréable. La réceptionniste a accepté de me donner une chambre avant 14h (ce qui est rare normalement).
Le Hall est design et chaleureux et en sortant du Hall on peut profiter de la piscine. Un peu petite mais très agréable, chaude et très propre.
Le parking sous l'hôtel est très appréciable en été et nous a évité de retrouver une voiture bouillante.
Chambre à la hauteur de la description. Très propre. Il manque juste un mini-bar/frigo.
Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Petit Dej allégé mais possible entre 10h et 12h ... Appréciable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
exhocolbia, Directeur général de ibis hyeres centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction et vos gentils compliments récompensent le travail quotidien de notre équipe, vos remarques ont déjà été transmises à chacun d'entre eux.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Recevez, Monsieur, nos salutatio,ns les plus cordiales

Geneviève SALVADORI
Directrice