“Hotel chaleureux, à conseiller”
Avis sur Hotel du Soleil

Hotel du Soleil
N° 22 sur 32 Hôtels à Hyères
nimes
“Hotel chaleureux, à conseiller”
Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel chaleureux au centre de Hyères, Le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux et servi dans une salle pleine de charme.
La propreté est au rendez-vous. Bonne literie,télé et wifi.
Difficile de se garer mais possibilité de se garer au parking souterrain plus bas à un tarif préférentiel. A recommander pour un séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

st setiers
Avis écrit le 8 septembre 2010

BONJOUR, suite a notre séjour, il y a quelque que moi a l hôtel du soleil j aimerai dire quelque mots car nous avons passer un séjour très agréable dans un hôtel charment , très propre ou il sent bon la lavande la chambre avec douche et wc était assez spacieuse et confortable ( bonne literie). Les propriétaire de ce charment hôtel ce mette en quatre pour vous êtres agréable aussi bien pour le petit déjeuner que pour vous renseigner sur ce que vous pouvez visiter a HYÈRES ; Pour notre prochain séjour a HYÈRES nous y retournerons avec grand plaisir . Un grand merci a vous les motards de la Corrèze.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 août 2010

L'hôtel est charmant, sa façade est couverte de lierre. Les chambres sont petites mais la literie est excellente. Le petit déjeuner est servi par la patronne dans une ambiance très sympathique. Le parking n'est pas aisé mais l'hôtel propose le parking public fermé à prix très raisonnable. L'avantage évident de l'hôtel est son calme et sa proximité du centre ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 31 mai 2010

mal placé pas de possibilité de se garer....très très bruyant...pas d isolation phonique...on entend tout de ses voisins....salle de bain minuscule....hotel beaucoup trop cher pour sa qualite...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

centre
Avis écrit le 6 août 2009

hotel d'un standing agréable. Mais TRES mal insonorisé. Les gens ne respectent pas du tout les personnes qui dorment alors qu'ils savent que l'on entend tout de chambre à chambre. la femme de ménage s'est permise de déplacer nos affaires, vanity déplacé et m^me refermé !! inacceptable de ranger nos affaires !! (cherché un petit moment, les chaussures de Mr mises sous le lit (avons cherché également, vu qu'elles étaient dans le passage), pas prévenu que les chambres étaient faites alors que nous étions là pour plusieurs jours... Beaucoup de circulation. Avons très très mal dormi. Hotel en pente, pas de place pour se garer le soir, alors monter à pieds (cote vraiment raide)

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Auvergne
Avis écrit le 4 novembre 2008

Hôtel qui ne mérite pas de recommandations.
Bien que situé dans un quartier calme (parking difficile), l'hôtel est très bruyant de par la mauvaise qualité des cloisons.
On entend tous les bruits de l'hôtel et tous ceux des chambres voisines.
De plus, on nous a réclamé le paiement anticipé pour nous remettre les clés, et comme nous avons passé une nuit blanche suite aux bruits incessants, nous avons demandé le lendemain dès 9h à quitter l'hôtel et donc avons demandé le remboursement de la 2e nuit . Ceci nous a été refusé, motif : "c'est comme ça !"

Enfin, signalons aussi que l'appellation de la chambre sur le site de l'hôtel "double prestige" est très exagérée ! La "double prestige" est une chambre de 8m2 dont le lit se trouve à 2cm de la porte, (bonjour le bruit de couloir et de portes !) sans tables de nuit, la salle d'eau est si petite que le porte serviettes n'y rentre pas, et le "petit salon" se compose d'un clic clac et d'une petite armoire dans environ 8m2. Comme "prestige" il y a mieux !

En résumé : aucune envie d'y retourner ni de le conseiller !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — paiement total des nuits avant la remise des clés sans pouvoir obtenir un remboursement, bruits intérieurs
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 9 juin 2007

Bonjour !!

Hôtel accueillant et lieu très charmant
Hôtel propre, chambre propre et confortable...
Je le recommande.

• a aimé — le charme
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)