“Super.”
Avis sur Hotel du Soleil

Hotel du Soleil
N° 23 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 12 septembre 2013

Agréable séjour à l'Hôtel du Soleil.
Chambre petite mais confortable.
Petit déjeuné complet, copieux et délicieux.
Centre ville à proximité et personnel de très bon conseil au niveau des visites et restaurants à ne pas manquer.
J'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Accessibilité très difficile, vieillot mais propre, pas d'ascenseur, salle de bains exigüe, personnel à trouver.
Le petit déjeuner est intéressant.
En d'autres termes, j'en choisirai un autre la prochaine fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

Très bon accueil et service. Super petit déjeuner.
Pas de clim dans la chambre, on dort la fenêtre ouverte, l'air frais rentre petit à petit mais nous avons été réveillés par les poubelles aux aurores et la literie est moyenne.
Il y a un parking privé mais pas assez de places pour tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Séjour très agréable, débutant sur un accueil pro et convivial à la fois.
Notre petite chambre sous les toits était douillette et nous offrait une très belle vue.
Rien à redire à propos du service, de la propreté et des petits déjeuné en terrasse qui furent un vrai régal.
Nous y retourneront sans hésiter si l'occasion se présente.
A recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel familial tres sympa ou nous avons séjourner 3 jours.
En plein milieu du centre ville historique de Hyères, hotel très charmant et agréable accueil
Jolie chambre
Parking privé
Bon petit dej
Personnel gentil

A recommander !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Le hasard fait bien les choses, on a trouvé et réservé l'Hôtel du Soleil sur notre mobile en dernière minute. L'hôtel plein de charme et il est situé à quelques pas des plages. Le personnel est très sympa, près à vous rendre service à tous moments. On a eu une grande chambre familiale juste pour nous deux. Après un bon sommeil, On a pu profiter d'un bon petit déjeuner et d'un vrai jus d'orange ;-).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

L'accueil est très sympa! L’hôtel dispose d'un parking attenant et propose des petits déjeunés sur sa terrasse ensoleillée!
Nous avons passé une très bonne nuit dans cet endroit calme à deux pas du centre-ville.
A 10 min de l'hôtel on a pu profiter des plages magnifiques de l'hôtel.
les patrons sont d'excellents conseils pour les sorties et les restaurants aux alentours.
Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple