Avis publié : 31 octobre 2017

Chambre réservée par Booking, offre intéressante, or le gérant ne respecte pas la chambre réservée et essaie de vous revendre plus cher celle que vous aviez réservée sur booking, avec un discourt de 30 min pour essayer de se justifier... Nous concernant, nous avions réservé une chambre avec un lit double, or le gérant nous a annoncé que cette chambre était déjà prise une fois sur place, et que ce serait 2 lits simples séparés, mais qu'il pouvait aussi nous donner une chambre avec lit double pour 7 euros de plus que le prix réservé... Pas honnête. Le client réserve une chambre, il n'a pas à écouter les problèmes inhérent à la gestion de l'hôtel: si le gérant n'est pas content des conditions booking, il ne met pas de chambres sur ce site! Sinon, l'hôtel est propre et bien situé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 jours très agréables ;la chambre au 3eme étage était confortable et bien agencée avec une vue superbe sur la ville et les îles.Le quartier est calme et idéalement situé à quelques minutes à pieds du centre historique ; l’accueil sympathique et le petit-déjeuner bon et copieux.Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017

Nous le recommandons; très bien accueilli ,calme ,propre ,réservez place parking c' est un conseil .
.parking souterrain pas très loin .
rien de plus a signaler merci.
centre ville a proximité .bon séjour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 27 octobre 2017

J'ai passé un agréable séjour dans ce petit hôtel bien situé proche de la vieille ville de Hyères. La chambre, petite, est bien agencée et d'une propreté irréprochable et la literie d'un grand confort. on s'y sent bien rapidement. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner, copieux, est servi dans une petite salle. C'est l'occasion d'échanger avec les propriétaires qui prennent le temps de vous donner quelques conseils de visites. Je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Il est conseillé de réservé une place dans le parking de l'hôtel
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2017

Je m'y suis plu. Le personnel est accueillant et reste à l'écoute de vos besoins. L'hotel est bien situé par rapport au centre ville et son tarif est raisonnable. Néanmoins faut en tenir compte que le parking reste nécessaire. Les chambres ne sont pas très grande mais bien décorée. On se sent vraiment à bien. Je donnerai...plusieurs étoiles à la literie qui est vraiment de qualité. La salle de bain est un peu petite mais reste confortable, tout y est.
Mes horaires de départs étant très matinaux, je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner, mais je compte me rattraper très bientôt.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo