Avis publié : 9 novembre 2017

Mes amis et moi avons été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel en plein centre de Hyères. parking un peu cher (10€ la journée)) mais au combien utile.Une literie de qualité et un accueil très agréable et à notre écoute. Des petits déjeuner excellent

Astuce pour la chambre : prendre les chambres de standing
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2017

cet hôtel est très difficile à trouver dans la ville ancienne de Hyères, il est dans une voie très pentue sans issue et très étroite. J'ai donc téléphoné à l’hôtel pour me faire expliquer comment m'y rendre et là j'ai été traitée comme une demeurée incapable de se diriger, avec un ton ironique absolument détestable. l'homme s'est carrément foutu de moi, sur ma pseudo incapacité à lire les panneaux et l'incompétence des femmes à suivre un gps! Lorsque enfin j'ai trouvé l’hôtel, j'ai appris qu'il n'y avais pas de place au parking pour mon véhicule, ce qu'avais bien omis de me dire la personne que j'avais eu au téléphone (la réservation obligatoire n'est pas marquée sur le site alors que j'avais justement choisi cet hôtel pour le parking). Il m'a été impossible de trouver une place dans les environs, d'autant que ma voiture était chargée de matériel professionnel et je ne pouvais pas la laisser n'importe où. j'ai finalement renoncé et suis allée à l’hôtel ibis, où j'ai été correctement reçue et pu me garer dans un lieu sûr.

Astuce pour la chambre : j'ai renoncé à y passé la nuit!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2017

Chambre réservée par Booking, offre intéressante, or le gérant ne respecte pas la chambre réservée et essaie de vous revendre plus cher celle que vous aviez réservée sur booking, avec un discourt de 30 min pour essayer de se justifier... Nous concernant, nous avions réservé une chambre avec un lit double, or le gérant nous a annoncé que cette chambre était déjà prise une fois sur place, et que ce serait 2 lits simples séparés, mais qu'il pouvait aussi nous donner une chambre avec lit double pour 7 euros de plus que le prix réservé... Pas honnête. Le client réserve une chambre, il n'a pas à écouter les problèmes inhérent à la gestion de l'hôtel: si le gérant n'est pas content des conditions booking, il ne met pas de chambres sur ce site! Sinon, l'hôtel est propre et bien situé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 jours très agréables ;la chambre au 3eme étage était confortable et bien agencée avec une vue superbe sur la ville et les îles.Le quartier est calme et idéalement situé à quelques minutes à pieds du centre historique ; l’accueil sympathique et le petit-déjeuner bon et copieux.Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017

Nous le recommandons; très bien accueilli ,calme ,propre ,réservez place parking c' est un conseil .
.parking souterrain pas très loin .
rien de plus a signaler merci.
centre ville a proximité .bon séjour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple