158 $US
146 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc(Hyères)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
102 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
131 $US
140 $US
Priceline
  • Front de mer
Avis publié : 28 décembre 2017

nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 décembre et nous l' avons sélectionné d' après les avis du site et nous n' avons pas regretté notre choix.
L'établissement est de qualité avec un accueil sympathique. Les chambres ne sont en effet pas grandes mais suffisantes et la literie confortable.
Le petit déjeuner est à tomber avec des croissants et des pains frais tous les jours, confitures, miel et autres douceurs.
La localisation sur les hauteurs de la ville est un atout supplémentaire à cet hôtel plein de charme . N' hésitez pas à arrêter votre choix pour l' hôtel du soleil si vous en cherchez un.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2017

Hotel très bien placé, très propre, bonne qualité d'accueil.
Bonne literie mais chambre petite et mauvaise insonorisation.
Très bonne qualité de petit déjeuner
Hotel recommandé pour quelques nuits mais pas pour des vacances

Astuce pour la chambre : Demander un lit double sinon on peut avoir 2 lits simples.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Mes amis et moi avons été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel en plein centre de Hyères. parking un peu cher (10€ la journée)) mais au combien utile.Une literie de qualité et un accueil très agréable et à notre écoute. Des petits déjeuner excellent

Astuce pour la chambre : prendre les chambres de standing
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2017

cet hôtel est très difficile à trouver dans la ville ancienne de Hyères, il est dans une voie très pentue sans issue et très étroite. J'ai donc téléphoné à l’hôtel pour me faire expliquer comment m'y rendre et là j'ai été traitée comme une demeurée incapable de se diriger, avec un ton ironique absolument détestable. l'homme s'est carrément foutu de moi, sur ma pseudo incapacité à lire les panneaux et l'incompétence des femmes à suivre un gps! Lorsque enfin j'ai trouvé l’hôtel, j'ai appris qu'il n'y avais pas de place au parking pour mon véhicule, ce qu'avais bien omis de me dire la personne que j'avais eu au téléphone (la réservation obligatoire n'est pas marquée sur le site alors que j'avais justement choisi cet hôtel pour le parking). Il m'a été impossible de trouver une place dans les environs, d'autant que ma voiture était chargée de matériel professionnel et je ne pouvais pas la laisser n'importe où. j'ai finalement renoncé et suis allée à l’hôtel ibis, où j'ai été correctement reçue et pu me garer dans un lieu sûr.

Astuce pour la chambre : j'ai renoncé à y passé la nuit!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2017

Chambre réservée par Booking, offre intéressante, or le gérant ne respecte pas la chambre réservée et essaie de vous revendre plus cher celle que vous aviez réservée sur booking, avec un discourt de 30 min pour essayer de se justifier... Nous concernant, nous avions réservé une chambre avec un lit double, or le gérant nous a annoncé que cette chambre était déjà prise une fois sur place, et que ce serait 2 lits simples séparés, mais qu'il pouvait aussi nous donner une chambre avec lit double pour 7 euros de plus que le prix réservé... Pas honnête. Le client réserve une chambre, il n'a pas à écouter les problèmes inhérent à la gestion de l'hôtel: si le gérant n'est pas content des conditions booking, il ne met pas de chambres sur ce site! Sinon, l'hôtel est propre et bien situé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple