“Bonne adresse!!!”
Avis sur La Romana - FERMÉ

La Romana
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant semi-gastronomique au décor contemporain avec lustres en cascades et sculptures géantes, une ambiance cosy, chaleureuse et élégante. Le Chef Sérafin GARCIA est en constante recherche de la perfection, très attaché aux saveurs et à la gourmandise. Le but à atteindre étant la générosité et la transmission du plaisir à travers chaque plat, chaque dessert.
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois dîner a ce restaurant, en couple, en famille, entre amies. Très bonne soirée a chaque fois. Bonne cuisine, cadre agréable autant en hiver qu en été, service sympathique et addition correcte. Nous y retournerons.

Avis publié : 10 février 2014

accueil, qualité et service , tout était parfait, à refaire avec plaisir
en plus endroit calme et facile pour se garer

Avis publié : 3 février 2014

Soirée très agréable, nous avons apprécié tous nos plats des entrées aux desserts, qualité, fraicheur et goût étaient au rendez-vous. Le vin était excellent. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 18 janvier 2014

Une soirée excellente dans ce restaurant une pure merveille la cuisine est raffinee ...Une équipe sympa qui donne une ambiance décontractée...

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Ne pouvant pas attendre la fin de ces delices....un regal pour les yeux, les papilles. Tout y est : le gout, la fraicheur, l'esthetique des plats et la cerise sur le gâteau l'accueil et le service. Le prix est tout a fait correct menu 29€. Nous reviendrons tres rapidement. Et tout ça dans un cadre décoré avec goût.

Les voyageurs ayant consulté La Romana ont aussi consulté