“service dépassé,”

Classé n° 110 sur 306 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Pizza, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Doté du wifi gratuit et idéalement situé sur le port "la gavine" à Hyères, à proximité immédiate du parking, le «Mango Bay » bénéficie d une grande salle à la vue dégagée sur les bateaux ainsi que d une grande terrasse ensoleillée & ombragée. Ouverte 7 jours sur 7, toute l'année, la brasserie vous accueille tout au long de la journée, depuis le petit déjeuner, jusqu'au cocktail d après diner. Pour déjeuner ou diner, vous trouverez à la carte: une variété de moules de tamaris d'arrivage journalier, accommodées de différentes sauces maison, des pizzas entièrement confectionnées par notre pizzaïolo, ainsi que des grillades, d'entrecôte, de dorade ou de petits calamars. Le chef de cuisine vous propose également le midi en semaine, un plat du jour et un café gourmand fait maison pour 12,90 € Chaque après midi, vous pourrez déguster des crêpes, des gaufres, des glaces, en plus d'une carte restreinte de repas. Notre chef de bar sera ravie de vous proposer sa carte de cocktails, boissons chaudes et rafraîchissements. Toute notre équipe se tient à la disposition de notre aimable clientèle et s’efforce de lui apporter entière satisfaction.
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons pris notre dernier repas sur la côte dans ce restaurant. Le service fût long, très long, une pagaille !!! des plats sortant de cuisine, on ne sait pas où ça va...; mais pas pour tout le monde pour tout le monde : une table de connaissances du patron venue bien après nous fût servie bien avant nous...

A une autre table, un couple a attendu trois quarts d'heure entre le ramassage de leur assiette (addition demandée) et la venue de cette addition, à une autre table, sur 6 apéros, 2 ont attendus 1 1/4 d'heure pour une compléter cet apéro (1 bière et 1 coca)...

Au niveau cuisine : mon loup grillé était moyen (une espèce de truc noir dans la carcasse) je le compare à celui mangé dans la vieille ville , les moules poulette sans sauce, la crème juste déposée avant le service du plat et la pizza vraiment moyenne moins : impression de réchauffé, une "dose" de fromage mais peu de tomate...

La serveuse nous a dit que c'était le premier service "à la bourre" (le 9 mai) qu'ils connaissaient (apparemment le patron a changé en février), je lui demandait ce que ça allait être en juillet-aout avec une affluence bien supérieure, elle ne m'a pas répondu ;)
Point positif : la situation, restaurant assez spacieux, personnel correct...

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Après un début en effet très rapide (car peu de clients) , le repas s'est très bien déroulé, dans une bonne ambiance, des plats dans des proportions correctes, un accueil sympathique et des tarifs tout à fait raisonnable.
A recommander pour une soirée sans prise de tête.

Avis publié : 3 mai 2014

C'est la deuxieme fois que je mange au Mango Bay et je vais y retourner .
Nous l' avons découvert par hasard car situé en bout de port mais l'adresse vaut bien un détour de temps en temps :
terrasse avec banquette très agréable, le service est convivial et dynamique.
J 'apprécie tout particulièrement l'effort sur la présentation des assiettes et des plats simples travaillés avec des produits frais .
La carte laisse un choix certain et le rapport qualité/prix est très correct.
C'est pour moi une bonne adresse

Avis publié : 2 mai 2014

Il nous avait été conseillé par une amie, mais ce restaurant est loin du conseil que nous en avions, moules au Roquefort (roquefort non délayé), frites surgelées sans aucun goût, moelleux qui ne portait pas son nom et café gourmand sans plus.. addition plutôt salée et pour finir avec nos remarques auprès de la serveuse on nous a gracieusement offert une petite noisette chocolatėe..

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes aller dans ce restaurant Ce week end afin de profiter de leur terrasse.
Accueil correct, placement en terrasse jusque la tout allait bien
Nous avons ensuite commandé un apéritif et notre plat, 1 minutes apres l'apéritif est arrivé, a peine nosu avons triquer que notre plat arrivait également, le principe de l'apéritif n'est il pas de boire un verre tranquillemet avant de déjeuner ??
A la vue de mon plat, une pizza, je me suis poser une question, pizza a une allure étrange et arriver en meme pas 3 minutes
A peine déguster la premiere bouchée ma crainte se confirma une pizza précuite en début de service afin de n'avoir qu'à la réchauffer, donc pate tres dures et le surplus lardon dans la pizza completement cru (idéal pour attraper quelque chose de pas tres sympa..)
C'est la premiere fois que je me mange une pizza degeulasse dans un resto c'est pourtant pas compliquer de faire une pizza
Pas d'avis sur les desserts car nous avons fuit ce restaurant apres les "plats".
je n'y retournerai jamais et je ne vous le conseil pas!

Les voyageurs ayant consulté Mango Bay ont aussi consulté

Giens, Hyères
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mango Bay ?