“bien”

Classé n° 121 sur 302 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Pizza, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Doté du wifi gratuit et idéalement situé sur le port "la gavine" à Hyères, à proximité immédiate du parking, le «Mango Bay » bénéficie d une grande salle à la vue dégagée sur les bateaux ainsi que d une grande terrasse ensoleillée & ombragée. Ouverte 7 jours sur 7, toute l'année, la brasserie vous accueille tout au long de la journée, depuis le petit déjeuner, jusqu'au cocktail d après diner. Pour déjeuner ou diner, vous trouverez à la carte: une variété de moules de tamaris d'arrivage journalier, accommodées de différentes sauces maison, des pizzas entièrement confectionnées par notre pizzaïolo, ainsi que des grillades, d'entrecôte, de dorade ou de petits calamars. Le chef de cuisine vous propose également le midi en semaine, un plat du jour et un café gourmand fait maison pour 12,90 € Chaque après midi, vous pourrez déguster des crêpes, des gaufres, des glaces, en plus d'une carte restreinte de repas. Notre chef de bar sera ravie de vous proposer sa carte de cocktails, boissons chaudes et rafraîchissements. Toute notre équipe se tient à la disposition de notre aimable clientèle et s’efforce de lui apporter entière satisfaction.
Avignon, France
“bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

Simple mais efficace et frais. Arrivé pour dejeuner et servi rapidement malgré une arrivée après le gros du service.
Tartare frais

Visité en mai 2014

La Crau, France
“A fuir !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes arrivés à 21H très bien accueillis par un homme qui était je pense le patron.

Nous n'avons pas pris d'entrée seulement un plat: environ 45 min pour être servis.. cela passe encore mais au moment du dessert la serveuse nous apporte la carte, nous choisissons en même pas 2min mais la serveuse était déjà partie. Nous attendons donc qu'elle vienne nous prendre notre commande des desserts ..10min .. puis 20min .. puis 30min s'écoulent !!

Precisons que cette dernière et son collègue nous lancé des regards mais ne venait jamais , comme fais exprès , précisons aussi qu'il n'y avais presque plus personne autour de nous ! Nous sommes partis payer sans prendre la fin du repas ! Encore plus incroyable : en allant payer, la serveuse non loin du bar nous regardé en souriant ironiquement pour bien nous faire comprendre qu'elle était ravie qu'ont partent car mademoiselle avait l'air d'avoir envie de rentré chez elle ! Nous sommes repartis a 22H45 pour au final juste un plat ! INADMISSIBLE !

• Visité en mai 2014
Sarrebourg, France
“service dépassé,”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons pris notre dernier repas sur la côte dans ce restaurant. Le service fût long, très long, une pagaille !!! des plats sortant de cuisine, on ne sait pas où ça va...; mais pas pour tout le monde pour tout le monde : une table de connaissances du patron venue bien après nous fût servie bien avant nous...

A une autre table, un couple a attendu trois quarts d'heure entre le ramassage de leur assiette (addition demandée) et la venue de cette addition, à une autre table, sur 6 apéros, 2 ont attendus 1 1/4 d'heure pour une compléter cet apéro (1 bière et 1 coca)...

Au niveau cuisine : mon loup grillé était moyen (une espèce de truc noir dans la carcasse) je le compare à celui mangé dans la vieille ville , les moules poulette sans sauce, la crème juste déposée avant le service du plat et la pizza vraiment moyenne moins : impression de réchauffé, une "dose" de fromage mais peu de tomate...

La serveuse nous a dit que c'était le premier service "à la bourre" (le 9 mai) qu'ils connaissaient (apparemment le patron a changé en février), je lui demandait ce que ça allait être en juillet-aout avec une affluence bien supérieure, elle ne m'a pas répondu ;)
Point positif : la situation, restaurant assez spacieux, personnel correct...

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas déçu”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Après un début en effet très rapide (car peu de clients) , le repas s'est très bien déroulé, dans une bonne ambiance, des plats dans des proportions correctes, un accueil sympathique et des tarifs tout à fait raisonnable.
A recommander pour une soirée sans prise de tête.

“bonne adresse”
Avis écrit le 3 mai 2014

C'est la deuxieme fois que je mange au Mango Bay et je vais y retourner .
Nous l' avons découvert par hasard car situé en bout de port mais l'adresse vaut bien un détour de temps en temps :
terrasse avec banquette très agréable, le service est convivial et dynamique.
J 'apprécie tout particulièrement l'effort sur la présentation des assiettes et des plats simples travaillés avec des produits frais .
La carte laisse un choix certain et le rapport qualité/prix est très correct.
C'est pour moi une bonne adresse

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Mango Bay ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mango Bay ?