“"Bon moment"”

Classé n° 112 sur 306 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Pizza, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Doté du wifi gratuit et idéalement situé sur le port "la gavine" à Hyères, à proximité immédiate du parking, le «Mango Bay » bénéficie d une grande salle à la vue dégagée sur les bateaux ainsi que d une grande terrasse ensoleillée & ombragée. Ouverte 7 jours sur 7, toute l'année, la brasserie vous accueille tout au long de la journée, depuis le petit déjeuner, jusqu'au cocktail d après diner. Pour déjeuner ou diner, vous trouverez à la carte: une variété de moules de tamaris d'arrivage journalier, accommodées de différentes sauces maison, des pizzas entièrement confectionnées par notre pizzaïolo, ainsi que des grillades, d'entrecôte, de dorade ou de petits calamars. Le chef de cuisine vous propose également le midi en semaine, un plat du jour et un café gourmand fait maison pour 12,90 € Chaque après midi, vous pourrez déguster des crêpes, des gaufres, des glaces, en plus d'une carte restreinte de repas. Notre chef de bar sera ravie de vous proposer sa carte de cocktails, boissons chaudes et rafraîchissements. Toute notre équipe se tient à la disposition de notre aimable clientèle et s’efforce de lui apporter entière satisfaction.
Avis publié : 4 juin 2014

Accueil toujours sympathique, ambiance conviviale, carte variée, bonne présentation des plats, service professionnel et équipe jeune et dynamique. Bon rapport qualité/prix par rapport aux autres établissements du port.
Les tables banquettes en terrasse sont top pour profiter du soleil et de la vue sur le port.
Apéritif entre amis en terrasse ou repas familial le dimanche, tout le monde est ravi.
Une bonne table sur le port, à recommander.

Avis publié : 31 mai 2014

Mon mari et moi y avons mangé une pizza, un midi sur la terrasse au soleil (seul point positif : la vue sur le port).
Le service fut excessivement long (malgré le peu de monde présent). 2 h 10 pour une pizza chacun et un café gourmand !
Les pizzas sont servies dans le plat de cuisson car la pâte à pizza est tellement fine qu'il parait impossible de les démouler. Une pizza seguin (chèvre/miel) insipide + 1 pizza mexicaine comprenant une viande hachée de qualité très inférieure (peu de muscle, beaucoup de cartilages) nous ont fait regretter le choix de ce resto.
Nous avons terminé par un café gourmand composé d'un biscuit gélatineux rose fluo aux framboises (très écœurant), un fondant au chocolat (réellement délicieux) et un biscuit sec en forme de pyramide arrosé de confiture (sec et collant).
Le tout arrosé d'un pichet de vin de pays blanc très quelconque.
Note finale : 50 euros.
Avis : passez votre chemin, on mange mieux chez Flunch !

Avis publié : 27 mai 2014

Simple mais efficace et frais. Arrivé pour dejeuner et servi rapidement malgré une arrivée après le gros du service.
Tartare frais

Avis publié : 25 mai 2014

Nous sommes arrivés à 21H très bien accueillis par un homme qui était je pense le patron.

Nous n'avons pas pris d'entrée seulement un plat: environ 45 min pour être servis.. cela passe encore mais au moment du dessert la serveuse nous apporte la carte, nous choisissons en même pas 2min mais la serveuse était déjà partie. Nous attendons donc qu'elle vienne nous prendre notre commande des desserts ..10min .. puis 20min .. puis 30min s'écoulent !!

Precisons que cette dernière et son collègue nous lancé des regards mais ne venait jamais , comme fais exprès , précisons aussi qu'il n'y avais presque plus personne autour de nous ! Nous sommes partis payer sans prendre la fin du repas ! Encore plus incroyable : en allant payer, la serveuse non loin du bar nous regardé en souriant ironiquement pour bien nous faire comprendre qu'elle était ravie qu'ont partent car mademoiselle avait l'air d'avoir envie de rentré chez elle ! Nous sommes repartis a 22H45 pour au final juste un plat ! INADMISSIBLE !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons pris notre dernier repas sur la côte dans ce restaurant. Le service fût long, très long, une pagaille !!! des plats sortant de cuisine, on ne sait pas où ça va...; mais pas pour tout le monde pour tout le monde : une table de connaissances du patron venue bien après nous fût servie bien avant nous...

A une autre table, un couple a attendu trois quarts d'heure entre le ramassage de leur assiette (addition demandée) et la venue de cette addition, à une autre table, sur 6 apéros, 2 ont attendus 1 1/4 d'heure pour une compléter cet apéro (1 bière et 1 coca)...

Au niveau cuisine : mon loup grillé était moyen (une espèce de truc noir dans la carcasse) je le compare à celui mangé dans la vieille ville , les moules poulette sans sauce, la crème juste déposée avant le service du plat et la pizza vraiment moyenne moins : impression de réchauffé, une "dose" de fromage mais peu de tomate...

La serveuse nous a dit que c'était le premier service "à la bourre" (le 9 mai) qu'ils connaissaient (apparemment le patron a changé en février), je lui demandait ce que ça allait être en juillet-aout avec une affluence bien supérieure, elle ne m'a pas répondu ;)
Point positif : la situation, restaurant assez spacieux, personnel correct...

Les voyageurs ayant consulté Mango Bay ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mango Bay ?