“bon accueil” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
venissieux
“bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

bien installé sur le port,une équipe de serveurs jeunes et agréables,jusqu'à nous déconseiller la soupe de poissons ! Un peu cher mais c'est l'emplacement qui le veut,peut-etre?

Visité en juin 2014

Hyères, France
“"Bon moment"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil toujours sympathique, ambiance conviviale, carte variée, bonne présentation des plats, service professionnel et équipe jeune et dynamique. Bon rapport qualité/prix par rapport aux autres établissements du port.
Les tables banquettes en terrasse sont top pour profiter du soleil et de la vue sur le port.
Apéritif entre amis en terrasse ou repas familial le dimanche, tout le monde est ravi.
Une bonne table sur le port, à recommander.

La Cadière d'Azur, France
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Mon mari et moi y avons mangé une pizza, un midi sur la terrasse au soleil (seul point positif : la vue sur le port).
Le service fut excessivement long (malgré le peu de monde présent). 2 h 10 pour une pizza chacun et un café gourmand !
Les pizzas sont servies dans le plat de cuisson car la pâte à pizza est tellement fine qu'il parait impossible de les démouler. Une pizza seguin (chèvre/miel) insipide + 1 pizza mexicaine comprenant une viande hachée de qualité très inférieure (peu de muscle, beaucoup de cartilages) nous ont fait regretter le choix de ce resto.
Nous avons terminé par un café gourmand composé d'un biscuit gélatineux rose fluo aux framboises (très écœurant), un fondant au chocolat (réellement délicieux) et un biscuit sec en forme de pyramide arrosé de confiture (sec et collant).
Le tout arrosé d'un pichet de vin de pays blanc très quelconque.
Note finale : 50 euros.
Avis : passez votre chemin, on mange mieux chez Flunch !

Avignon, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Simple mais efficace et frais. Arrivé pour dejeuner et servi rapidement malgré une arrivée après le gros du service.
Tartare frais

Visité en mai 2014
La Crau, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes arrivés à 21H très bien accueillis par un homme qui était je pense le patron.

Nous n'avons pas pris d'entrée seulement un plat: environ 45 min pour être servis.. cela passe encore mais au moment du dessert la serveuse nous apporte la carte, nous choisissons en même pas 2min mais la serveuse était déjà partie. Nous attendons donc qu'elle vienne nous prendre notre commande des desserts ..10min .. puis 20min .. puis 30min s'écoulent !!

Precisons que cette dernière et son collègue nous lancé des regards mais ne venait jamais , comme fais exprès , précisons aussi qu'il n'y avais presque plus personne autour de nous ! Nous sommes partis payer sans prendre la fin du repas ! Encore plus incroyable : en allant payer, la serveuse non loin du bar nous regardé en souriant ironiquement pour bien nous faire comprendre qu'elle était ravie qu'ont partent car mademoiselle avait l'air d'avoir envie de rentré chez elle ! Nous sommes repartis a 22H45 pour au final juste un plat ! INADMISSIBLE !

Les voyageurs ayant consulté Mango Bay ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mango Bay ? Partagez vos expériences !