“Du très mauvais et du très bon”
Avis sur Le Bedouin - FERMÉ

Le Bedouin
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 février 2014

Service très long, serveur désagréable, pas fait pour ce métier.
heureusement la cuisine est excellente, le cadre sympa
Un peu cher tout de même, ce serait passé avec un service convenable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bedouin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

Déçu par le couscous du bédouin, la caille annoncée s'est envolée
la cuisson des légumes n'a plus le gout d'il y 4 ans
cependant la tajine est excellent

Avis publié: 14 janvier 2014

Arrivés vers 13 heures pour déguster un couscous, le serveur nous a placés avec dédain puis s'est occupé des autres clients sans nous demander quoi que ce soit après nous avoir remis la carte. Il passait et repassait devant nous sans même nous "calculer". Il ne nous a même pas proposé à boire avant de prendre commande. Après un bon quart d'heure nous sommes partis et l'avons remercié pour cet excellent acceuil ! ! ! ! !
Je pense que ce monsieur devrait changer de profession et surtout pas dans la restauration et les services. Etablissement à éviter si l'on veut être considéré comme un client et non pas comme un intrus qui dérange. Ambiance nulle pour un restaurant de spécialités, aucun fond musical qui aurait pu nous faire patienter, même pas un verre d'eau ! Nous habitons la région mais ne remettrons pas les pieds dans ce restaurant.

Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

Le couscous est très bon et copieux. Ne pas prendre les merguez qui ne sont pas bonnes. Le lieux est décoré façon Maroc. Le serveur avec ces blagues plus ou moins douteuses n'est pas méchant mais peu soûler certaine personnes. Un bon qualité prix.

Avis publié: 29 août 2013

Nous avions réservé au Bédouin car nous avions eu de bons avis. Ma femme voulait un tajine d'agneau depuis un moment déjà.
Bien que la salle soit vide à notre arrivée, nous avons été placé très près d'une autre table, ce qui a gâché l'ambiance, pour nous comme pour eux. Je ne vois pas l'intérêt de réserver si c'est pour être mal placé.
Nous avons été servi rapidement. Le coquelet que j'avais commandé était très bon, mais trop sucré. Le tajine de ma femme était trop sec, de même que les pois-chiches. De plus il y en avait trop, et la sensation de gâcher de la nourriture nous a gâché le repas. Pas de dessert après ça ! Vraiment BEAUCOUP TROP !!! Pas de doggy bag, hélas.
Au final le prix aura été assez élevé.
Toutefois le cadre est agréable, mon apéritif était généreux, nous avons été servi vite, les toilettes étaient propres bien que vétustes et bringuebalantes.
J'hésitais entre 3 et 2. J'ai choisi 2 car il reste un goût amer.

Les voyageurs ayant consulté Le Bedouin ont aussi consulté

Giens, Hyères