“Pas satisfait .”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous n'avons pas retrouver les saveurs marocaines attendues...
A l'exception du the a la menthe !
Nous ne le recommendons pas.

Avis publié : 6 mars 2014

Les plats sont préparés à l'avance (vu la consistance et la couleur de la semoule, la rapidité de l'envoi et la couleur des légumes).

Le serveur a été très sympa avec nous, l'ambiance du restaurant bien dans le thème.

Nous avons choisi un couscous agneau et un couscous poulet.

Quantité suffisante à notre goût mais qualité pas encore vraiment parfaite (ce qui ne nous a pas empêché de rester gourmand). Le thé à la menthe était très bien !

Autrement, un peu trop cher mais merci quand même au serveur pour la soirée !

Avis publié : 17 février 2014

Service très long, serveur désagréable, pas fait pour ce métier.
heureusement la cuisine est excellente, le cadre sympa
Un peu cher tout de même, ce serait passé avec un service convenable.

Avis publié : 23 janvier 2014

Déçu par le couscous du bédouin, la caille annoncée s'est envolée
la cuisson des légumes n'a plus le gout d'il y 4 ans
cependant la tajine est excellent

Avis publié : 14 janvier 2014

Arrivés vers 13 heures pour déguster un couscous, le serveur nous a placés avec dédain puis s'est occupé des autres clients sans nous demander quoi que ce soit après nous avoir remis la carte. Il passait et repassait devant nous sans même nous "calculer". Il ne nous a même pas proposé à boire avant de prendre commande. Après un bon quart d'heure nous sommes partis et l'avons remercié pour cet excellent acceuil ! ! ! ! !
Je pense que ce monsieur devrait changer de profession et surtout pas dans la restauration et les services. Etablissement à éviter si l'on veut être considéré comme un client et non pas comme un intrus qui dérange. Ambiance nulle pour un restaurant de spécialités, aucun fond musical qui aurait pu nous faire patienter, même pas un verre d'eau ! Nous habitons la région mais ne remettrons pas les pieds dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bedouin ont aussi consulté