“Agréable surprise sur le port d'Hyères”
4 sur 5 bulles Avis sur Vice Versa

Vice Versa
Réservez avec
Vice Versa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 287 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Agréable surprise sur le port d'Hyères”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le chef aime son métier cela se ressent largement dans l'assiette, si vous voulez vous faire plaisir c'est l'endroit parfait. La cuisine est inventive, ça reste toujours bien préparé, copieux et juste en cuisson.
Le décor est correct, serviette en papier (dommage) avec nappe en tissu mais difficile d'espérer beaucoup mieux en terrasse avec une structure démontable, sur le port d'Hyères. Le personnel est jeune souriant et efficace.

• Visité en novembre 2013

Grenoble
“A essayer”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par nos hôtes, nous avons donc décidé d'y aller. L'accueil est souriant (normal), notre table bien située mais trop proche d'une autre où nous avons pu profiter de la conversation du couple placé à côté de nous. Une longue attente avant que la serveuse vienne nous voir (sans nous demander si nous désirions un apéritif?!) puis l'attente pour les plats, le dessert, l'addition... Le restaurant est plutôt bruyant (nous n'imaginons même pas ce que cela peut être l'été!) mais la cuisine dans l'ensemble est bonne. Nous avons trouvé les prix un peu excessifs (un menu à 29€ plat+dessert) et le service un peu lent. Nous ne pensons pas y revenir même si nous n'avons pas regretté notre repas.

Carqueiranne, France
“restaurant vice versa à Hyères”
Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons diné au vice versa , sur les conseils d'un ami le samedi 19 octobre à 4 personnes, arrivé à 20h45, commande à20h55 , le premier plat à 21h55 , attente beaucoup trop longue.
3 plats sur quatre étaient tièdes, le 4 ème est arrivé chaud lorsque nous finissions nos autres plats; l'un de nous à donc regardé les autres manger.
salle très bruyante et des enfants couraient au milieu de la salle, le service bien mais le sourire de la serveuse, ne rattrape pas le reste.
Le dessert une tarte aux fraises avec une pâte feuilletée toute détrempée et des fraises toutes molles et fades
le tarif n'est pas du tout à la hauteur de la prestation, nous avons trouvé cela très décevant

HYERES
“classe et raffinement”
Avis écrit le 19 octobre 2013

très chic une cuisine réfléchi et moderne,des tapas 4 étoiles,une purée a la truffe magnifique,le cuisinier aime son métier cela se ressent largement dans l'assiette;
si vous voulez vous faire plaisir c'est l'endroit parfait,seul hic le service manque un peu de chaleur et la femme du patron qui écoute vos conversations pour les répétées au serveur,c'est bien dommage!
mais passé outre la visite,vaut le déplacement,la cuisine met la barre très haute,et vous font oublier le reste....

très très bonne adresse!

• Visité en juin 2013
Hyères, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y allons souvent depuis 2 ans et nous ne sommes jamais déçus.
Le décor est correct, pouvant paraître un peu "frisquet" mais difficile d'espérer beaucoup mieux en terrasse avec une structure démontable, sur le port de Hyères.
Tables suffisamment éloignées pour la discrétion.
Personnel jeune mais avenant et efficace.
Cuisine inventive, parfois un peu trop, mais ça reste toujours bien préparé, copieux et juste en cuisson.
Excellents desserts (banoffee parfait)
Carte des vins simple et efficace
Comptez facilement 35-40 euros par personne si vous mangez à la carte (plat + dessert + café)

Les voyageurs ayant consulté Vice Versa ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Vice Versa ?