“Très bonne adresse”
Avis sur Vice Versa

Vice Versa
Réservez avec
Vice Versa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 311 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Difficile de s'y retrouver au milieu de tous les restaurants du port pour des touristes mais Viceversa est une très bonne adresse. Plats originaux, tapas de qualité, produits frais, accueil très sympathique et service rapide (9 personnes dont 5 enfants) pour un prix cohérent.

Avis publié : 25 août 2014

trois quart d heure par prendre commande palourde a l eau vide raviolie au foie gras sens gout et tres peu part contre addition tres salee

Avis publié : 24 août 2014

Excellente viande et magret servis avec gratin dauphinois et frites,c'était très bon,déçue de retrouver des accompagnements que je sers a ma famille,je pensai leur cuisine inventive et originale,effectivement nous avons pris avec l'apéritif des moules gratinées qui étaient excellentes,fondue de fruits au chocolat,le chocolat froid.Nous avons essayés mais rapport qualité prix ce n'est équitable.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons commencé notre dîner par des tapas ! tous excellents ! le repas qui a suivi aussi, de l entrée au dessert, tout était bien ! le cadre est sympa, la terrasse donne sur le port de Hyères. Le service est au top aussi ! nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Repas excellent, service plus qu'agréable. Un restaurant à faire! On sent que ce n'est pas un attrape touristes. Je reviendrais des que possible tester les tapas!

Les voyageurs ayant consulté Vice Versa ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Vice Versa ?