“Un parfait moment de plaisir. ”

Restaurant Grand Baie
Classé n° 64 sur 298 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un parfait moment de plaisir. ”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés sans réserver et le restaurant était quasiment complet mais le chef s' est plié en quatre pour nous trouver une table de... six.
Une cuisine très fraîche surtout à base de poisson et des desserts très gourmets. Tout cela dans un cadre somptueux.

Liège, Belgique
“Un peu dommage pour le service...”
Avis écrit le 1 mai 2014

Premier repas, à l'improviste mais souvenir excellent, donc, nous y sommes revenus. Superbe vue, endroit agréable, excellents fruits de mer, légumes parfaits, desserts de qualité. Rien à dire mais juste un petit bémol pour le service. Allons ne soyons pas trop exigeants (nous ne sommes pas chez des étoilés) car la critique est souvent aisée mais l'art est difficile. Peut-être sommes nous tombés sur un jour sans. Tout cela n'est pas bien grave quand la table est de qualité et les prix abordables.

• Visité en novembre 2013
Versailles, France
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Excellent moment passé dans ce restaurant. Nous avons pris le plat du jour "friture de jols" a 11€. Plat servi avec une rouille (excellente) un riz très bien préparé et des légumes frais cuisinés à merveille. Notre plaisir en bouche s'est poursuivi avec le méli-mélo d'agrumes pour ma part et tarte tatin. Pour finir, un capuccino et café. On nous a gentiment offert un petit verre de rhum excellent. Un grand merci à toute l'équipe et une mention spéciale pour le chef qui nous a permis de passer un moment extrêmement agréable. Je conseille cette adresse.

“Rien de grand pour ce restaurant ...”
Avis écrit le 16 avril 2014

Repas pris à l’improviste lors d'une visite de la presqu'ile de Giens en famille. Ce que je retiens de ce restaurant :

- un accueil peu sympathique, impression de déranger

- un service désagréable, pression pour le choix du menu afin qu’ils puissent envoyer les plats

- Le plat du jour (plateau de coquillage) : plus servi car "en rupture" mais possibilité de commander à la carte l'équivalent exact de sa composition, et du coup, surfacturé bien évidemment.
Certains coquillages du plateau n'étaient pas très frais (très mauvais gout)

- Plus de pain dans la panière sur la table : j'entends la serveuse dire à son collègue de prendre ceux des retours en cuisine !

- Terrasse extérieure exiguë, sans charme, aucune vue. Pour profiter de la vue, il aurait fallu déjeuner à l'intérieur, mais dommage de manger à l'intérieur, fenêtres fermées, quand il fait si beau dehors. Pas de tables sur le balcon extérieur.

- Coussins sur les chaises de la terrasse sales (auréoles, taches)

Très déçue de ce restaurant, qui a tranché avec la beauté de la presqu'ile.

• Visité en mars 2014
Le Beausset, France
“excellent sur toute la ligne!!!!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restau sympa, joli cadre et personnel accueillant. Nous avons partagés un plateau de fruits de mers bien copieux et frais. Je recommande le café gourmand!!! Merci une bonne adresse a recommander car la carte est variée et peut vraiment plaire a tous et pour tout budget.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Grand Baie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur
Giens, Hyères

Vous connaissez Restaurant Grand Baie ?