“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée, la cuisine y est DE-LI-CI-EUSE ! Le cadre est magnifique avec une vue sublime sur toute la presqu'ile.

Avis publié : 9 juillet 2014

Début juillet : diner à 3 en terrasse (réservation prise la veille). Espace légèrement étroit mais sans se géner avec les voisins. Vue SUBLIME à 180 ° sur le tombolo de la terrasse
Si vous mangez dans la salle, de grandes fenêtres offrent déjà une belle vue.

Les assiettes sont très très très bien présentées. Le menu à 49 € avec homard, "découverte" de mémoire, est excellent. Le tournedo rossini super bon d'après notre fille de 12 ans
Les desserts sont divins (grosses portions)
Accueil et service irréprochables. Peu d'attente entre les plats
A RECOMMANDER SANS AUCUNE HESITATION

Avis publié : 6 juillet 2014

Je vous recommande ce restaurant dans un cadre très agréable avec une vue superbe sur la presqu'île de Gien .Le cadre est sympathique, le personnel accueillant et les plats excellents,le poisson de grande qualité.Tout est bien présenté. Les desserts sont savoureux et dans la carte des vins il y a un très bon choix de vins de la région. A recommander. Le rapport qualité prix est parfait.

Avis publié : 16 mai 2014

un vrai bon restaurant ou les produits frais et savoureux, continuez vraiment tout est fait pour y passer une bonne soirée

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés sans réserver et le restaurant était quasiment complet mais le chef s' est plié en quatre pour nous trouver une table de... six.
Une cuisine très fraîche surtout à base de poisson et des desserts très gourmets. Tout cela dans un cadre somptueux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Grand Baie ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Giens, Hyères

Vous connaissez Restaurant Grand Baie ?