“"le paradis"”

Camping La Presqu'ile de Giens
Avis publié : 8 septembre 2013

15 jours en bungalow grand confort avec climatisation et lave vaisselle, état impeccable à l'arrivée, le directeur et son équipe aux petits soins , une navette pour la plage côté ouest , une autre plage toujours de sable à 10 mm à pied côté Est. Dans le camping avec de jolies terrasses arborées (les jardiniers nettoient tous les jours)il y a aussi un restaurant très sympa ( la trattoria)avec un très bon rapport qualité prix et un patron adorable. Une excellente adresse pour des vacances reposantes , à recommander sans hésitation à ceux qui recherchent le calme mais avec de belles animations pour les petits et les plus grands (FIFIi lyon).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Merci pour votre avis et vos encouragements. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre camping et apprécié ses services.
La piscine est au coeur de notre réflexion et peut-être que dans quelques années....
Les plages de sable sont à proximité: 800 m d'un côté, accès à pied, 10 minutes de marche et 1.2 km de l'autre côté avec un service de minibus gratuit au départ du camping jusqu'à la plage, tous les jours sauf le week-end.
Bien à vous.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Première expérience en mobile home avec un peu d'appréhension mais nous avons été rassuré dès notre arrivée. Chek un très rapide. Personnel aimable et disponible. L'endroit est très propre et surtout très très calme. Je recommande

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre avis et vos encouragements. Une première expérience qui je l'espère en appelle d'autres.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Une colline en terrasse propose de bons emplacements bien ombragés. Accueil très agréable. Camping très calme et entretenu avec soin. Sanitaires recents et tres propres. Giens et de multiples plages et criques sont accessible a pieds. Aire de jeux et animations pour les enfants. Marché a Giens le mardi. Sinon, l'alimentation aux larges horaires d'ouverture propose tout le nécessaire.

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre avis. Contrairement à bon nombre de nos confrères, notre camping dispose toujours de beaucoup d'emplacements de camping pour tentes et caravanes et nous y attachons une très grande importance.

Avis publié : 26 août 2013

Camping très calme et bien ombragé. L'état des lieux devrait être mieux fait car il manquait des couverts, la moustiquaire était non fonctionnelle. Pour la soirée disco, elle se passe a l'intérieur du bar donc il faut consommer si vous voulez y aller, dommage.
Une piscine serait un plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis. Après nettoyage des mobilhomes par notre équipe d'entretien, nous procédons à un rapide état des lieux et il arrive qu'il manque du matériel de cuisine ou qu'un dysfonctionnement nous échappe. Sur simple demande du client nous procédons immédiatement au remplacement du matériel défectueux. Nous nous excusons que la moustiquaire ait échappé à notre vigilance, mais espérons que celle-ci ait été rapidement réparée après votre demande. En ce qui concerne les soirées disco, les enfants peuvent s'y rendre librement, mais une simple consommation peut y être demandée.
A bientôt à Giens

Avis publié : 30 juillet 2013

3 ans de suite que nous y allons, jamais déçus! L'accueil est souriant, le personnel charmant et poli, que du positif! Nous avons des enfants, ils nous ont trouvé un emplacement ombragé. Les blocs sanitaires sont très propres, les emplacements assez grands, le campingest très calme, je le recommande fortement++ le seul petit bémol: pas de piscine, du coup nous avons passé plus de temps à la mer :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons campé 3 jours en juillets
Au départ nous preferions l autre camping de même groupe olbia mais arrivé trop tard il n y avait plus d emplacement
Effectivement on ne reserve pas
C est donc dans ce grand camping que nous nous sommes installés, avec quelques a priori négatif
Mais au final on a passé un bon moment
Une plage sauvage avec eau claire est a proximité,
Le camping est simple , les sanitaires sont parfaits, et mes enfants ont adoré les animations du soir
On a testé le restaurant: correct et services sympas
La nuit a toujours été calme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

Merci au personnel pour l'accueil, leur gentillesse et patience. tout à été parfait un séjour idéal
le propriètaire est charmant et très à l'écoute. notre seul bémol : les tarifs de la supérette un peu élevés ! encore merci à tous au plaisir de vous retrouver l'an prochain

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

A bientôt sur la Presqu'ile de Giens

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 0,6 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 8,3 km
ibis hyeres centre
ibis hyeres centre
N° 8 sur 32 à Hyères
À 0,6 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
À 0 km
Vic's Land
Vic's Land
N° 4 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Camping La Presqu'ile de Giens ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Presqu'ile de Giens

Adresse: 153 route de la Madrague | Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie de prix : 107€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Presqu'ile de Giens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.