“Manque que la piscine !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Presqu'ile de Giens

Camping La Presqu'ile de Giens
Yzeure, France
“Manque que la piscine !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Camping calme , propre , gérants et employées souriants et compétents et très efficaces.
Au final manque juste une piscine ( mais j'ai cru comprendre que c'est pour bientôt ) et ce sera un cinq étoiles bien mérité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, un grand merci pour votre avis et vos encouragements. La création d'une piscine n'est toujours pas à l'ordre du jour, malgré les petites rumeurs qui circulent. Nous ne manquerons néanmoins pas de communiquer sur un tel aménagement dès que celui-ci sera effectif. A très bientôt sur la presqu'île de Giens.
Cordialement, La Réception

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé 15 jours de vacances dans ce camping en mobilhomme cet été.
Mobilhomme propre à notre arrivée, bien équipé.
Il y a de l'animation tous les jours, la petite superette est super pratique et pas trop cher, les enfants y trouve leur compte avec les jeux et les activités.
La plage et à proximité.
Il manque juste une piscine, est le fait de pouvoir reservé du dimanche au dimanche pour éviter les bouchons des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre avis. La propreté, l'accueil, l'animation et les services sont au coeur de nos préoccupations et nous nous efforçons quotidiennement à les rendre meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un grand camping assez ombragé pour trouver un coin à l'ombre sur son emplacement toute la journée.
La propreté des sanitaires est excellente, ainsi que celle du camping.
L'accueil est agréable.
Le restaurant à l'entrée du camping fait de bonne pizza et des bon plats à emporter (Les portions sont copieuses) avec un bon rapport qualité/prix
Attention il n'y a pas de piscine, mais avec la plage à 1/4 à pieds c'est inutile, les plages des salins sont à peine 20 minutes à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Vos encouragements nous confortent dans notre constante quête d'amélioration. A bientôt sur la presqu'île de Giens. Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

15 jours en bungalow grand confort avec climatisation et lave vaisselle, état impeccable à l'arrivée, le directeur et son équipe aux petits soins , une navette pour la plage côté ouest , une autre plage toujours de sable à 10 mm à pied côté Est. Dans le camping avec de jolies terrasses arborées (les jardiniers nettoient tous les jours)il y a aussi un restaurant très sympa ( la trattoria)avec un très bon rapport qualité prix et un patron adorable. Une excellente adresse pour des vacances reposantes , à recommander sans hésitation à ceux qui recherchent le calme mais avec de belles animations pour les petits et les plus grands (FIFIi lyon).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis et vos encouragements. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre camping et apprécié ses services.
La piscine est au coeur de notre réflexion et peut-être que dans quelques années....
Les plages de sable sont à proximité: 800 m d'un côté, accès à pied, 10 minutes de marche et 1.2 km de l'autre côté avec un service de minibus gratuit au départ du camping jusqu'à la plage, tous les jours sauf le week-end.
Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Première expérience en mobile home avec un peu d'appréhension mais nous avons été rassuré dès notre arrivée. Chek un très rapide. Personnel aimable et disponible. L'endroit est très propre et surtout très très calme. Je recommande

• Séjour du août 2013
Merci pour votre avis et vos encouragements. Une première expérience qui je l'espère en appelle d'autres.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une colline en terrasse propose de bons emplacements bien ombragés. Accueil très agréable. Camping très calme et entretenu avec soin. Sanitaires recents et tres propres. Giens et de multiples plages et criques sont accessible a pieds. Aire de jeux et animations pour les enfants. Marché a Giens le mardi. Sinon, l'alimentation aux larges horaires d'ouverture propose tout le nécessaire.

• Séjour du août 2013
Merci pour votre avis. Contrairement à bon nombre de nos confrères, notre camping dispose toujours de beaucoup d'emplacements de camping pour tentes et caravanes et nous y attachons une très grande importance.
sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping très calme et bien ombragé. L'état des lieux devrait être mieux fait car il manquait des couverts, la moustiquaire était non fonctionnelle. Pour la soirée disco, elle se passe a l'intérieur du bar donc il faut consommer si vous voulez y aller, dommage.
Une piscine serait un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis. Après nettoyage des mobilhomes par notre équipe d'entretien, nous procédons à un rapide état des lieux et il arrive qu'il manque du matériel de cuisine ou qu'un dysfonctionnement nous échappe. Sur simple demande du client nous procédons immédiatement au remplacement du matériel défectueux. Nous nous excusons que la moustiquaire ait échappé à notre vigilance, mais espérons que celle-ci ait été rapidement réparée après votre demande. En ce qui concerne les soirées disco, les enfants peuvent s'y rendre librement, mais une simple consommation peut y être demandée.
A bientôt à Giens