“"SUPER VACANCES"”

Camping La Presqu'ile de Giens
Avis publié : 26 septembre 2013

Que ce soit en famille, entre amis ou simplement en amoureux, tout le monde peut trouver son bonheur dans ce petit coin de paradis...Camping calme, très propre, accueillant et proche de la mer. Que ce soit pour se reposer ou s'évader, ce camping est idéalement placé...Pour les amoureux des sports nautiques il y a de quoi faire aux alentours (location bateau, jet ski, plongée...), pour ceux qui préfèreront la nature, le camping est situé non loin du départ du ferry pour les îles Porquerolles. Si vous aimez sortir et profiter activement de vos soirées, il y a un parc d'attraction , des bars en bord de mer très sympathique et de nombreux restaurants a proximité. Et pour ceux qui préfèrent tout simplement rester au calme ou faire bronzette l'endroit est idéal avec les deux belles plages situées à côté du camping. On peut également ajouter, l'accueil des employés qui sont toujours souriants, serviables et à l'écoute des clients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Avis publié : 17 septembre 2013

Camping calme , propre , gérants et employées souriants et compétents et très efficaces.
Au final manque juste une piscine ( mais j'ai cru comprendre que c'est pour bientôt ) et ce sera un cinq étoiles bien mérité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour, un grand merci pour votre avis et vos encouragements. La création d'une piscine n'est toujours pas à l'ordre du jour, malgré les petites rumeurs qui circulent. Nous ne manquerons néanmoins pas de communiquer sur un tel aménagement dès que celui-ci sera effectif. A très bientôt sur la presqu'île de Giens.
Cordialement, La Réception

Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai passé 15 jours de vacances dans ce camping en mobilhomme cet été.
Mobilhomme propre à notre arrivée, bien équipé.
Il y a de l'animation tous les jours, la petite superette est super pratique et pas trop cher, les enfants y trouve leur compte avec les jeux et les activités.
La plage et à proximité.
Il manque juste une piscine, est le fait de pouvoir reservé du dimanche au dimanche pour éviter les bouchons des vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Merci pour votre avis. La propreté, l'accueil, l'animation et les services sont au coeur de nos préoccupations et nous nous efforçons quotidiennement à les rendre meilleurs.

Avis publié : 8 septembre 2013

Un grand camping assez ombragé pour trouver un coin à l'ombre sur son emplacement toute la journée.
La propreté des sanitaires est excellente, ainsi que celle du camping.
L'accueil est agréable.
Le restaurant à l'entrée du camping fait de bonne pizza et des bon plats à emporter (Les portions sont copieuses) avec un bon rapport qualité/prix
Attention il n'y a pas de piscine, mais avec la plage à 1/4 à pieds c'est inutile, les plages des salins sont à peine 20 minutes à pieds.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Vos encouragements nous confortent dans notre constante quête d'amélioration. A bientôt sur la presqu'île de Giens. Bien à vous.

Avis publié : 8 septembre 2013

15 jours en bungalow grand confort avec climatisation et lave vaisselle, état impeccable à l'arrivée, le directeur et son équipe aux petits soins , une navette pour la plage côté ouest , une autre plage toujours de sable à 10 mm à pied côté Est. Dans le camping avec de jolies terrasses arborées (les jardiniers nettoient tous les jours)il y a aussi un restaurant très sympa ( la trattoria)avec un très bon rapport qualité prix et un patron adorable. Une excellente adresse pour des vacances reposantes , à recommander sans hésitation à ceux qui recherchent le calme mais avec de belles animations pour les petits et les plus grands (FIFIi lyon).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis et vos encouragements. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre camping et apprécié ses services.
La piscine est au coeur de notre réflexion et peut-être que dans quelques années....
Les plages de sable sont à proximité: 800 m d'un côté, accès à pied, 10 minutes de marche et 1.2 km de l'autre côté avec un service de minibus gratuit au départ du camping jusqu'à la plage, tous les jours sauf le week-end.
Bien à vous.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Première expérience en mobile home avec un peu d'appréhension mais nous avons été rassuré dès notre arrivée. Chek un très rapide. Personnel aimable et disponible. L'endroit est très propre et surtout très très calme. Je recommande

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre avis et vos encouragements. Une première expérience qui je l'espère en appelle d'autres.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Une colline en terrasse propose de bons emplacements bien ombragés. Accueil très agréable. Camping très calme et entretenu avec soin. Sanitaires recents et tres propres. Giens et de multiples plages et criques sont accessible a pieds. Aire de jeux et animations pour les enfants. Marché a Giens le mardi. Sinon, l'alimentation aux larges horaires d'ouverture propose tout le nécessaire.

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre avis. Contrairement à bon nombre de nos confrères, notre camping dispose toujours de beaucoup d'emplacements de camping pour tentes et caravanes et nous y attachons une très grande importance.
A bientôt sur la Presqu'ile de Giens

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 0,6 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 0,6 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
Camping les Palmiers
N° 6 sur 38 à Hyères
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède
Pierre & Vacances Résidence Le H...
N° 10 sur 38 à Hyères
À 0 km
Vic's Land
Vic's Land
N° 4 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Camping La Presqu'ile de Giens ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Presqu'ile de Giens

Adresse: 153 route de la Madrague | Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie de prix : 112€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Presqu'ile de Giens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.