“Sympathique”

Camping La Presqu'ile de Giens
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Bon camping et bonne ambiance. Une semaine passée avec soleil, activités nocturnes diverses, sanitaires impeccable et ambiance famille très appréciable . Le resto est bon avec soirée à thème , bal, marchés nocturnes. Très bien. On y retourne cette année .

Séjour en : août 2013
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 6 mars 2014

très beau camping,avec toutes les commodités que l'on souhaites, restaurant supérette bar animation en soirée et divers jeux. Les sanitaires sont très bien entretenus. Endroit reposant et bien surveillé. L'accueil est agréable , les plages à proximité ainsi que les iles de Porquerolles, port cros et du Levant. Enfin que du positif !!!!! année 2010 11 12

Avis publié : 17 novembre 2013

petit oubli de ma part de noter cet endroit,
c'est forcément un des plus beaux de ma vie, puisque j'y ai rencontré mon mari, il y a maintenant quelques années.
Nous y sommes retournés ensemble l'année d'après.

Très bien entretenu (en 2004-2005 en tous cas), je recommande ce lieu sympa pour des vacances agréables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Et dans votre cas, c'est l'amour et un mari que vous y avez trouvé. Félicitations

Avis publié : 8 novembre 2013

Ce camping est idéalement placé, dans un lieu magnifique qu'est la presqu'île de Giens.
Il est propre et bien tenu, l'accueil courtois. Il y a tout les services nécessaires.
La plage est à 10 minutes à pied. Il y a une navette gratuite pour une autre plage plus loin.
Les mobil-homes sont propre et entretenus.
Le seul point "négatif" pour moi est qu'il n'y a pas assez d'activités et d'animations en journée. Ce n'est pas un camping très animé. Cela n'engage que moi car je préfère quand "ça bouge" plus, notamment sportivement.

En revanche, il est idéal pour qui veut passer des vacances à Giens dans un camping calme, confortable et bien équipé. Bonne location de vacances. Nous y avons d'ailleurs passé un très bon séjour, le deuxième, et peut-être nous y retournerons un jour.

De plus, au niveau des tarifs, il est plutôt compétitif pour la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Pour ce qui concerne les animations sportives notre équipe propose 21 activités sportives (ou presque) par semaine, mais pour les sportifs c'est peu-être insuffisant

Avis publié : 17 octobre 2013

super camping , bien équipé, au calme commerce et resto super surtout la trattoria et ses rhums arrangés ...
bateau , marche , coins sauvages, plongée, voile, kayak de mer le top !!!
il manque juste une weeb cam à la tour fondue .....

A bientôt sur la Presqu'ile de Giens

Avis publié : 26 septembre 2013

Que ce soit en famille, entre amis ou simplement en amoureux, tout le monde peut trouver son bonheur dans ce petit coin de paradis...Camping calme, très propre, accueillant et proche de la mer. Que ce soit pour se reposer ou s'évader, ce camping est idéalement placé...Pour les amoureux des sports nautiques il y a de quoi faire aux alentours (location bateau, jet ski, plongée...), pour ceux qui préfèreront la nature, le camping est situé non loin du départ du ferry pour les îles Porquerolles. Si vous aimez sortir et profiter activement de vos soirées, il y a un parc d'attraction , des bars en bord de mer très sympathique et de nombreux restaurants a proximité. Et pour ceux qui préfèrent tout simplement rester au calme ou faire bronzette l'endroit est idéal avec les deux belles plages situées à côté du camping. On peut également ajouter, l'accueil des employés qui sont toujours souriants, serviables et à l'écoute des clients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

A bientôt sur la Presqu'ile de Giens

Avis publié : 17 septembre 2013

Camping calme , propre , gérants et employées souriants et compétents et très efficaces.
Au final manque juste une piscine ( mais j'ai cru comprendre que c'est pour bientôt ) et ce sera un cinq étoiles bien mérité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour, un grand merci pour votre avis et vos encouragements. La création d'une piscine n'est toujours pas à l'ordre du jour, malgré les petites rumeurs qui circulent. Nous ne manquerons néanmoins pas de communiquer sur un tel aménagement dès que celui-ci sera effectif. A très bientôt sur la presqu'île de Giens.
Cordialement, La Réception

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 0,6 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 0,6 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
À 39 km
Camping l'Argentière
Camping l'Argentière
N° 1 sur 3 à Cogolin

Vous connaissez Camping La Presqu'ile de Giens ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Presqu'ile de Giens

Adresse: 153 route de la Madrague | Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie de prix : 98€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Presqu'ile de Giens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.