“Tres bon séjour, trop court !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Presqu'ile de Giens

et 1 autre site !
Camping La Presqu'ile de Giens
“Tres bon séjour, trop court !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Rien a redire, tout est bien dans ce camping,nous avions un Mobil Home Soleo,tout le confort nécessaire, une terrasse qui se ferme avec des portes coulissantes,le Top pour parer à la chaleur ambiante.
les animations tres bien pensées, sport, spectacles, jeux pour enfant tout y est. mes enfants ont testé le mini club, super aussi, le restaurant la Trattoria est bien aussi,les frites maisons .. un régal. Tres bien situé pres de la plage de la Badine ! Accueil chaleureux, propreté irréprochable, écologie, les employés se déplacent en scooter électrique dans le camping .Un petit bémol ? peut être le manque d'une piscine, mais bon, la plage est tellement proche, que la piscine serait un luxe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Les mobilhomes Soleo sont nouveaux cette année et les clients apprécient que la terrasse extérieure puisse se fermer avec des panneaux coulissants offrant ainsi une pièce à vivre fermée supplémentaire, permettant d'avoir les enfants qui regardent la TV à l'intérieur et les adultes sur la terrasse à l'écart dans une pièce fermée.

Le Lavandou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Le camping est super nous y avons été uniquement pour le restaurant la trattoria 3 a 4 fois par semaine tout est fait maison le service super ont y mange très bien et a tout heures je le recommande pour les personnes ne sachant pas ou aller de plus le soir nous avons pus profiter des animations

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Le restaurant du camping La Trattoria propose depuis bientôt 10 ans des plats cuisinés sur place très appréciés comme vous avez pu le constater.
Lamanon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil irréprochable, emplacements spacieux et bien délimités, sanitaires impeccables, nombreux services... Que du bon! Par contre, petit bémol : pas de piscine. Ce n'est pas un critère pour certains mais c'est à noter quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Bon camping et bonne ambiance. Une semaine passée avec soleil, activités nocturnes diverses, sanitaires impeccable et ambiance famille très appréciable . Le resto est bon avec soirée à thème , bal, marchés nocturnes. Très bien. On y retourne cette année .

Séjour du août 2013
Au plaisir de vous revoir.
Faulquemont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

très beau camping,avec toutes les commodités que l'on souhaites, restaurant supérette bar animation en soirée et divers jeux. Les sanitaires sont très bien entretenus. Endroit reposant et bien surveillé. L'accueil est agréable , les plages à proximité ainsi que les iles de Porquerolles, port cros et du Levant. Enfin que du positif !!!!! année 2010 11 12

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

petit oubli de ma part de noter cet endroit,
c'est forcément un des plus beaux de ma vie, puisque j'y ai rencontré mon mari, il y a maintenant quelques années.
Nous y sommes retournés ensemble l'année d'après.

Très bien entretenu (en 2004-2005 en tous cas), je recommande ce lieu sympa pour des vacances agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Et dans votre cas, c'est l'amour et un mari que vous y avez trouvé. Félicitations
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce camping est idéalement placé, dans un lieu magnifique qu'est la presqu'île de Giens.
Il est propre et bien tenu, l'accueil courtois. Il y a tout les services nécessaires.
La plage est à 10 minutes à pied. Il y a une navette gratuite pour une autre plage plus loin.
Les mobil-homes sont propre et entretenus.
Le seul point "négatif" pour moi est qu'il n'y a pas assez d'activités et d'animations en journée. Ce n'est pas un camping très animé. Cela n'engage que moi car je préfère quand "ça bouge" plus, notamment sportivement.

En revanche, il est idéal pour qui veut passer des vacances à Giens dans un camping calme, confortable et bien équipé. Bonne location de vacances. Nous y avons d'ailleurs passé un très bon séjour, le deuxième, et peut-être nous y retournerons un jour.

De plus, au niveau des tarifs, il est plutôt compétitif pour la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Pour ce qui concerne les animations sportives notre équipe propose 21 activités sportives (ou presque) par semaine, mais pour les sportifs c'est peu-être insuffisant