“Très bon séjour ...calme et agréable”

Camping La Presqu'ile de Giens
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Camping très bien place par rapport à la mer ( -10min à pied ) très calme ambiance familiale , sécurité le soir au top
Séjour en bungalow Soleo très très propre et fonctionnel , ombrage et emplacement assez grand pour voiture
Petit bémol peut être la distance par rapport au centre pour les balades le soir ...
En tout cas très bonne adresse pour un séjour agréable et détendue ....

• Séjour en : août 2014
Nicolas Q, Responsable relations clients de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2015

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis positif et vos remarques constructives. Il est vrai que le camping se situe à 5 km du Port d'Hyères, et à 12 km du centre-ville d'Hyères-les-Palmiers. Pour vos escapades nocturnes sans voiture, la plage de la Badine se situe à 800 m, le Village de Giens à 2 km.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur la presqu'île, cordialement.

Avis publié : 12 août 2014

Agréable camping aux emplacements vastes et ombragés. Le terrain est assez dur, il faut prévoir un maillet ... Sanitaires propres et récents. Ambiance familiale. Des animations sont proposées le soir. La situation est idéale car proche des centres de plongée. Une adresse que nous conservons pour de futurs séjours.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions, un peu tardivement, je vous le concède, d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de vos vacances, ainsi que pour le temps consacré à la rédaction de cet avis positif concernant l'ensemble des services du camping La Presqu'île de Giens. Bien noté pour la dureté du sol : des marteaux sont disponibles à la Réception sur simple demande :)

A très bientôt, bien cordialement.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Étant un habitué de ce camping depuis 20 ans, je peu me permettre de vous le conseiller. L'ambiance reste assez familial malgré la grande taille du camping. Des animations tous les soirs, un bar/restaurant très accueillant, une supérette pour faire des courses de dernière minute et la construction d'une piscine (fini pour 2015).
La plage se situe a 500m a pied. Un terrain de boules juste a l'entrée du camping permettant aux amateurs de pétanque de se détendre (fermeture a 21h). Le melting-pot des nationalités offre de très belles rencontres pour les sociables d'entre-vous. Pour les férus de marche ou de nature, le sentier du littoral comblera vos attentes.
Le seul inconvénient reste la crème solaire, il ne faut pas l'oublier :).

Séjour en : août 2014
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Vous aider à réussir vos vacances est notre plus grande satisfaction.
Concernant la piscine, quelques indiscrétions filtrent de ci et de là, mais rien à l'horizon fin 2015. Il faudra être un petit peu plus patient et profiter encore de nos belles plages.
A bientôt pour la 21ème année.

Avis publié : 8 août 2014

Ce camping est très agréable de faite de son emplacement, ombragé a souhait, et propre. Les activités proposé sont basique.
Attention pour les aficionados de la piscine ne la chercher pas, il y en as pas. Un peu dommage pour un camping 4*. La plage quand a elle mais si un système de navette existe est assez loin 900 mètres et 1.2km, cela reste faisable quand on as un petit sac et un parasol, mais avec une tribu d'enfants prévoyez un chariot.

Nous avons louer un mobil home sans salle d'eau. En soit ce n'est pas très gênant. Mais la literie est inconfortable a souhait.

En ce qui concerne le tarif,
Je le trouve assez élevée même si la période le veut. N'oublions pas que le mobil home n'as pas de salle d'eau, les activités pour adultes sont quasi inexistantes.

• Séjour en : août 2014

Merci pour votre avis.
Nos efforts pour vous proposer une animation de qualité sont réels et nous essayons de satisfaire toute la famille.
Les enfants de moins de 10 ans disposent d'un club enfants, d'une chasse au trésor dans le camping et d'un rallye photo. La journée du mardi leur est entièrement dédiée avec atelier de maquillage, sculpture de ballons, château gonflable et spectacle pour enfants. Les autres jours de la semaine: cabaret, spectacle médiéval, musique, spectacle pyrotechnique, laser, soirée DJ, karaoké,...Il se passe toujours quelque chose. Sans compter les 3 ou 4 animations sportives quotidiennes. C'est plus de 30 animations par semaine en haute saison, mais peut-être pouvons nous encore nous améliorer dans ce secteur qui est pourtant généralement salué par nos clients.
Concernant les mobilhomes sans sanitaire "mobilhome Esterel", nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la literie pourtant régulièrement changée.
Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances.

Avis publié : 20 juillet 2014

Avons passé 15 jours en mobilhome dans ce camping début Juillet.

Rien à dire sur le moblhome (gitotel pacific) si ce n'est peut être le manque d'un four à l'intérieur et d'un barbecue en terrasse, surtout le barbecue d'ailleurs.

Par contre,prévoir du citron ou tout autre produit efficace contre les fourmis, il y en avait partout à l'intérieur.

En ce qui concerne le camping, pas grand chose à redire, c'est un camping simple, propre et calme. L'accueil pourrait être cependant plus chaleureux et souriant...

Un coup de gueule concernant la Wifi, elle est très chère et peu performante: 30 euros les 15 jours, 8 euros la journée,impossible de se connecter sur 2 pc en même temps et un débit d'une qualité très aléatoire...

Je ne comprends pas non plus les avis sur la Trattoria, les serveurs sont très sympas, souriants, disponibles mais les plats servis sont vraiment sans plus et les prix incroyablement élevés pour un restaurant de cette qualité !!!!

La région est effectivement magnifique et la presqu'ile de giens est un lieu reposant.

Lorsque le vent souffle fort à la plage, ce qui est le cas assez régulièrement dans cette région, on regrette tout de même le manque d'une piscine au camping... histoire de pouvoir se baigner dans une eau plus chaude, à l'abri des bourrasques.

Le rapport qualité/prix y reste excellent et mon fils de 7 ans y a passé ses meilleures vacances.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis.
En raison d'une météo très sèche cet été, les fourmis se sont malheureusement souvent invitées dans les mobilhomes et autres chalets. Sur demande, nous mettons gratuitement à disposition de nos clients des bombes anti-fourmis et traitons le tour du mobilhome avec des produits répulsifs. Nous faisons tout notre possible pour régler ce désagrément.
Concernant le wi-fi, l'investissement pour couvrir les 7 hectares que compte le camping est très important et nous n'envisageons pas pour l'instant la gratuité de ce service. Payant aujourd'hui donc forcément trop cher, mais quel plaisir de consulter ces mails ou mettre un avis sur Tripadvisor directement depuis son mobilhome.
Bien à vous

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Très bon camping. Super accueil, emplacements spacieux (nous y sommes allés à 2 adultes et 2 enfants), sanitaires très propres, nombreux services (supérette, boulangerie, mini club, pizzas à emporter, bar restaurant...).
Pas de piscine (ça aurait pu être la cerise sur le gâteau) mais la plage de la badine est à 5 minutes à pied. On y retrouve d'ailleurs pas mal de monde venant du camping ;-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Depuis bientôt 50 ans nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans pour vous offrir les meilleures vacances et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Avis publié : 14 juillet 2014

Vacances en famille en camping. Liberté de choisir son emplacement, une grande flexibilité dans les dates de séjour. Pas de possibilité de réserver ce qui peut poser problème en août.
Les animations proposées sont assez communes : gym, zumba, match de baskets et se répètent d'une semaine à l'autre en journée - manque de diversité
La soirée cabaret est plutôt sympathique.
Prévoyez une lotion anti-moustique ! C'est réellement essentiel !
Des visites de l'île sont programmées mais nécessité de prendre sa voiture à chaque fois. Il manque une piscine même si la mer est à 10minutes à pied
Le personnel est disponible, souriant et très professionnel - le paiement pour le camping se fait à la fin du séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

A bientôt

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
À 39 km
Camping l'Argentière
Camping l'Argentière
N° 1 sur 3 à Cogolin

Vous connaissez Camping La Presqu'ile de Giens ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Presqu'ile de Giens

Adresse: 153 route de la Madrague | Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie de prix : 102€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Presqu'ile de Giens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.