“Un très agréable moment !!! (Amazing)”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 4 sur 306 Restaurants à Hyères
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2012

Nous sommes allés ce midi au restaurant le pradeau plage et ce fut un moment magique entre amis:
-Cadre splendide petite crique en bord de mer
-Restaurant convivial (patron et serveurs très sympas)
-Nourriture divine (pas d'hésitation sur les tartares de poisson, de boeuf ou le poisson frais, c'est juste magique - idem pour les desserts)
Pour entree plat, dessert et vin nous en avions pour environ 50eur par tete ce qui est un bon rapport qualité prix compte tenu de la cuisine limite gastro et du cadre.
Bref validé à 500% !!

1 0921 096 avis sur 1 225

Avis publié : 19 août 2012

Wouahou... une pure merveille ! Contrairement aux autres gens, je n'ai pas trouvé l'accès si difficile que ça. Pendant la période estivale et ses bouchons, vous avez le temps de regarder les alentours et de trouver un petit panneau qui ne paye pas de mine "Restaurant le Pradeau Plage".
Une petite rue qui descends vers la mer, un portail et son interphone, et là, le Paradis...
Vous êtes accueilli par 2 serveuses. Très sympa, elle vous explique les suggestions du jour et est à votre soin. Nous commandons nos cocktails, entrées, et plats. Pour mon mari ça sera Carpaccio d'espadon en entrée, suivi d'un St Pierre péché le matin même, et pour moi une gigantesque Salade d'un croustillant de St Marcellin, lardons, champignons, asperge, mesclun,figue...
Nous avons mangés comme des rois... La qualité et le goût au RDV. Bravo aux cuisiniers et serveuses. Le restaurant affiche complet même le midi, donc réservations Obligatoires pour manger le midi et le soir.
Un plus qui fait également le charme de ce restaurant au bord d'une crique, la petite plage privé que vous pouvez bien entendu en profiter avant ou après votre déjeuner !!

Vous méritez pleinement le statut du restaurant n°1 de Hyères !

Avis publié : 17 août 2012

Super restaurant dans un cadre somptueux!la cuisine est raffinee et recherchee.a recommander.seul bemole, resto fumeur et fort desagreable d apprecier les plats le nez enfume!

Avis publié : 17 août 2012

Après quelques ralentissements sur la route liés à la période estivale, une descente chaotique sur un chemin de terre ( éviter de croiser une voiture ) ... arrivée sur un "parking" qui ne présage pas ce que l'on va découvrir une fois l'entrée franchie : cadre idyllique, accueil particulièrement sympa, très bonne ambiance. Tous les produits sont frais, poissons excellents, on prend le temps de déjeuner, bref, superbe!...

Il faut réserver, c'est presque impératif.

Nous n'aurions jamais trouvé ce resto, seuls, sans le bouche à oreille !!...

À recommander...

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Une soirée excellente dans ce restaurant bord de plage ( à ne pas confondre avec celui de la tour fondue!). Vue magnifique, carte simple mais avec produits frais et TOUT est fait maison. Une équipe sympa qui donne une ambiance décontractée...Bon c'est vrai que pour tout ça, il faut réserver 4 jours avant mais quand on aime on je compte pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?