“quel paradis !”

Classé n° 5 sur 305 Restaurants à Hyères
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 septembre 2012

Cadre très agréable en bordure de mer avec vue sur Porquerolles.
Accueil jeune et sympathique.
Cuisine des produits de la mer excellente.
Je le conseille et j'espère pouvoir y retourner un jour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pradeau plage
Afficher les avis les plus récents

1 0601 064 avis sur 1 192

Avis publié: 30 août 2012

Dans un cadre enchanteur dominant une crique loin de la foule , une cuisine de produits frais de la mer avec un service accueillant et un excellent rapport qualité/prix.
Je le conseillerai et j'y retournerai.

Avis publié: 26 août 2012

Cet endroit est hors du temps, dans un cadre simple le long du littoral surplombant une petite plage on découvre une cuisine raffinée et un cadre paradisiaque. Jamais déçue, au contraire à chaque visite je confirme que c'est une des meilleures adresses de la région; j'y vais principalement pour déguster du st pierre fraichement arrivé et grillé à la perfection avec un accompagnement d'écrasé de pdt à tomber !!!! Le service simple et sérieux est constant du début à la fin de saison..... bref vous avez bien compris que c'était mon adresse préférée mais attention ne vous y aventurez pas sans reservation vous seriez déçu!!!!!

Avis publié: 25 août 2012

Nous sommes allés ce midi au restaurant le pradeau plage et ce fut un moment magique entre amis:
-Cadre splendide petite crique en bord de mer
-Restaurant convivial (patron et serveurs très sympas)
-Nourriture divine (pas d'hésitation sur les tartares de poisson, de boeuf ou le poisson frais, c'est juste magique - idem pour les desserts)
Pour entree plat, dessert et vin nous en avions pour environ 50eur par tete ce qui est un bon rapport qualité prix compte tenu de la cuisine limite gastro et du cadre.
Bref validé à 500% !!

Avis publié: 19 août 2012

Wouahou... une pure merveille ! Contrairement aux autres gens, je n'ai pas trouvé l'accès si difficile que ça. Pendant la période estivale et ses bouchons, vous avez le temps de regarder les alentours et de trouver un petit panneau qui ne paye pas de mine "Restaurant le Pradeau Plage".
Une petite rue qui descends vers la mer, un portail et son interphone, et là, le Paradis...
Vous êtes accueilli par 2 serveuses. Très sympa, elle vous explique les suggestions du jour et est à votre soin. Nous commandons nos cocktails, entrées, et plats. Pour mon mari ça sera Carpaccio d'espadon en entrée, suivi d'un St Pierre péché le matin même, et pour moi une gigantesque Salade d'un croustillant de St Marcellin, lardons, champignons, asperge, mesclun,figue...
Nous avons mangés comme des rois... La qualité et le goût au RDV. Bravo aux cuisiniers et serveuses. Le restaurant affiche complet même le midi, donc réservations Obligatoires pour manger le midi et le soir.
Un plus qui fait également le charme de ce restaurant au bord d'une crique, la petite plage privé que vous pouvez bien entendu en profiter avant ou après votre déjeuner !!

Vous méritez pleinement le statut du restaurant n°1 de Hyères !

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?