“Jolie petite terrasse perchée au-dessus de l'eau”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 6 sur 305 Restaurants à Hyères
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 septembre 2012

Très joli cadre, service efficace et sympathique, plats succulents et produits de qualité. Rien à ajouter si ce n'est de découvrir cette adresse, vous ne serez pas déçus !
Mention spéciale pour le poisson sauvage à choisir à la pièce et préparé à la perfection ainsi qu'au tartare de thon à la laotienne (mariage réussi du poisson cru et de la mangue), absolument délicieux en entrée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pradeau plage
Afficher les avis les plus récents

1 0621 066 avis sur 1 196

Avis publié: 7 septembre 2012

On ne vient pas ici par hasard, après un chemin sinueux, qu'il faut déjà trouver...vous débarquez dans un endroit enchanteur ! L'accueil est chaleureux, ici, on ne se la "pète pas".
Le cadre est joli et propre. La carte est composée des classiques et des poissons du jour.
Au programme, pour nous, Duo de Carrelet et Saint-Jacques aux asperges, Risotto aux Saint-Jacques, Café Gourmand.
C'est bon, bien présenté, les desserts du café gourmand vous rempliront de bonheur.
Je recommande cet endroit où nous sommes retournés 2 fois en 4 jours !
Le patron est charmeur, lui aussi, comme son restaurant. A consommer sans modération.

Avis publié: 2 septembre 2012

Cadre très agréable en bordure de mer avec vue sur Porquerolles.
Accueil jeune et sympathique.
Cuisine des produits de la mer excellente.
Je le conseille et j'espère pouvoir y retourner un jour.

Avis publié: 30 août 2012

Dans un cadre enchanteur dominant une crique loin de la foule , une cuisine de produits frais de la mer avec un service accueillant et un excellent rapport qualité/prix.
Je le conseillerai et j'y retournerai.

Avis publié: 26 août 2012

Cet endroit est hors du temps, dans un cadre simple le long du littoral surplombant une petite plage on découvre une cuisine raffinée et un cadre paradisiaque. Jamais déçue, au contraire à chaque visite je confirme que c'est une des meilleures adresses de la région; j'y vais principalement pour déguster du st pierre fraichement arrivé et grillé à la perfection avec un accompagnement d'écrasé de pdt à tomber !!!! Le service simple et sérieux est constant du début à la fin de saison..... bref vous avez bien compris que c'était mon adresse préférée mais attention ne vous y aventurez pas sans reservation vous seriez déçu!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?