“Plein les yeux et l'estomac”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 4 sur 298 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Ramatuelle, France
“Plein les yeux et l'estomac”
Avis écrit le 24 juin 2013

Mon 2° déjeuner dans ce restaurant de plage ( 1 an après mon 1° passage ):toujours aussi bon, copieux, produits frais et cuisinés "maison" ; accueil toujours aussi sympathique et convivial..le cadre est toujours superbe avec la vue mer...endroit calme...bref un excellent moment de détente loin de l'agitation côtière.
A découvrir pour ceux qui aiment la bonne cuisine ,surtout les produits de la mer, dans un cadre de rêve....
Je pense déjà à ma prochaine visite.....

• Visité en juin 2013

“A ne rater en aucun cas !!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Ce petit restaurant est excellent. On arrive dans un endroit insolite et charmant avec une vue splendide. L'accueil est chaleureux, le service est rapide, jovial.... Nous avons choisi le carpaccio thon/espadon : sublime !! les salades sont tout aussi savoureuses. Bref, un repas au top du début à la fin. Un conseil : réservez !!

Carcassonne, France
“Un cadre superbe et de bonnes assiettes!”
Avis écrit le 22 juin 2013

Découvert grâce à Tripadvisor, ce restaurant vaut vraiment le détour! Le cadre est superbe, on y mange trés bien, le service est parfait. Les mojitos sont très bons! Le seul petit bémol si vous n'aimez pas le poisson... il n'y a pas trop de choix niveau viandes...(bien que le filet mignon est parfait, selon mon ami!) mais nous sommes à la mer et je dirais même les pieds dans l'eau! ;)
Les prix sont un peu élevés mais on paie le cadre... Réservation recommandée!

“Le top”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Superbe endroit, certes orientė guinguette mais tellement en phase avec le cadre. Service impeccable, personnel et direction accueillants, poisson ultra frais, dessert délicieux, cadre à tomber . Un régal, un must sur Giens / hyeres.

Visité en juin 2013
Toulon, France
“Un très bon moment...”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Merveilleuse cuisine, accueil sympathique dans un lieu unique font bon ménage avec la simplicité du resto en peu veillot. Un coup de neuf ferait pas de mal.
À recommander sans aucuns doutes.

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?