“parfait!”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 3 sur 289 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Toulon, France
“parfait!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Une situation exceptionnelle, une bonne cuisine, des produits frais. Un peu cher, mais le lieu vaut le coup!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le cabanon, les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un petit restaurant à l ambiance familiale qui ne vous laissera pas indifférents. Du mojito au rhum arrangé, en passant par les tapas et le saint pierre sauvage et pour finir des desserts maisons, tous les ingrédients pour un moment réussi. Le paysage est exceptionnel, la mer, les îles de porquerolles. Le patron et les serveurs sont avenants et sympathiques sans chichis et la cuisine est excellente. A déguster sans modération d'autant que la note est très raisonnable.

Visité en avril 2014
Trans-en-Provence, France
“déçus”
Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons été déçus par la cuisine, malgré des propositions sympathiques manque de cuisson plats froids et pourtant nous étions les premiers clients
Très bon accueil , les serveurs sont très agréables
besoin d'un nettoyage aux abords du parking et derrière les mobil-home (verres qui trainent ...)

pierre f, Gérant de Le Pradeau plage, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous découvrons sur Trip Advisor votre déception et nous en sommes désolés. Pourquoi si vous nous avez trouvé sympathique, ne pas nous avoir demandé de réchauffer vos plats et de cuire un peu plus vos viandes et poissons? Dans votre intérêt et dans le nôtre, je pense que c'était la meilleure solution, vous auriez mangé chaud et nous aurions pu espérer une meilleure note...
Hyères, France
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe cadre, excellente cuisine, accueil chaleureux et personnel à l'écoute du client, que dire de plus tout était parfait ! Il manquait un peu de soleil mais aucune importance on était tellement
bien !

• Visité en avril 2014
“Un trésor dans un écrin”
Avis écrit le 17 avril 2014

Plats délicieux et originaux, accueil chaleureux de Didier, vue imprenable, ambiance chaleureuse et conviviale. Bref à découvrir, étape gourmande à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?