“Comme un air de vacances...” 5 5 étoiles

1420 Avenue des Arbanais | Presqu'ile de Giens, 83400 , Hyères, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 265 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulon, France
“Comme un air de vacances...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un mojito légèrement vanillé pour commencer, face à une vue dont on ne saurait se lasser...puis place aux saveurs d'une cuisine travaillée, parfumée, et "décorée".
La présentation est recherchée, on a l'impression d'être dans un restaurant gastronomique. Je vous recommande vivement la lotte mijotée (je suis d'ailleurs étonnée du commentaire négatif précédent concernant ce plat!), son petit bouillon de légumes aux épices a même été saucé et très apprécié par un petit bout de chou de 7 ans d' ordinaire très difficile!
Justement les menus enfants proposent (et c'est rare!) des brochettes de crevettes, de l'espadon, du parmentier maison, bref, nous sommes loin du steak surgelé et des nuggets bien gras!
Petit rhum arrangé pour digérer, et voilà une soirée parfaite...
L' équipe est chaleureuse , accueillante, et compétente.
Bref, j'ai testé, j'ai aimé, et j'y retournerai!

Soisy-sur-Seine, France
“Superbe endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe endroit , cuisine imaginative peut être mais un peu branchée et un rapport qualité prix améliorable , accueil sympa

Lille, France
“vraiment surpris par une cuisine plus que moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Après avoir lu tous les avis élogieux sur le site, nous nous sommes décidés pour ce restaurant. Que dire? Le cadre est certes chouette. Mais c'est tout. La cuisine est peu créative, voire très banal, peu gouteuse. J'avais commandé une lotte, qui m'a été servie carbonisée, et entière, c'est à dire très grasse.
Le personnel est accueillant et prévenant mais ce restaurant ne mérite vraiment pas d'être classé le premier de Hyères.

pierre f, Gérant de Le Pradeau plage, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Vous avez parfois du mal à convertir votre pensée en bon français intelligible (une lotte entière donc grasse???) donc je ne pourrai répondre que quand je comprends ce que vous voulez dire. Une cuisine banale ? Ce n'est pas l'avis de 95% de nos clients mais nous ne pouvons tout simplement pas plaire à tout le monde. j'en suis désolé pour vous.
Versailles, France
“HYPER DÉCEVANT !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le classement est trompeur !!!
La note est loin d'être en rapport avec la qualité des mets.
Nous avons pris "la grande assiette du pradeau" qui n'a que la description d'alléchante !!!
La nourriture est trop trop grasse !!! Cette assiette est composée d'un tartare d'espadon (pas frais), une salade (qui baigne dans l'huile), une "bruschetta" (qui n'en ai pas une !) qui est une tranche de pain tartinée de mayonnaise en grosse couche avec deux petites gambas (tartine horriblement grasse), deux accras pâteux sans goût, des morceaux de poulpe frits et pour finir trois boulettes de veau, je dis bien de veau !! (cherchez l'erreur). Des boulettes de veau de ce qui est annoncé mais à en goûter, on ne saurai dire ce que c'est. Qui plus est extrêmement gras et produit congelé. Nous avons signalé notre mécontentement au serveur. Le chef a fait le tour de toutes les tables sans même prendre la peine de venir jusqu'à la notre. Le cadre ne fait pas tout. Au restaurant c'est surtout l'assiette et la qualité des mets que l'on regarde !!!! A ÉVITER

pierre f, Gérant de Le Pradeau plage, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur trop c'est trop! Il semblerait donc à vous entendre que 90% des clients qui nous note "très bien" ou "excellent" soient dans l'erreur...Permettez moi de mettre en doute la sincérité de votre avis. Vous auriez dit simplement que vous avez été déçu ou que ce n'était pas à votre goût, j'aurai entendu...mais vous dites "horrible". Je pourrai vous poursuivre pour diffamation quand vous affirmez que le tartare d'espadon est surgelé, venez vérifier mes frigos sont grands ouverts; Quand à vos connaissances culinaires, révisez vos classiques, ouvrez le Larousse gastronomique et apprenez ce qu'est une "sauce gribiche" que vous appelez "mayonnaise".
lyon
“FELICITATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre merveilleux, personnel attentionné, cuisine délicieuse (pêche du jour : rougets), rien à redire tout était parfait et au final, nous avons eu la visite du Chef, très sympathique, qui vient saluer ses clients comme dans les grandes maisons ! C'était parfait, nous avons passé un très bon moment.
Nous ne manquerons pas d'y retourner dès que nous le pourrons et communiquerons cette bonne adresse à nos amis. Bravo à tous.

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ? Partagez vos expériences !