“Simple, bon et cadre exceptionnel”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 3 sur 302 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
FRANCE
“Simple, bon et cadre exceptionnel”
Avis écrit le 2 mai 2014

Une carte courte, une cuisine simple mais originale et de très bonne qualité
Le cadre est assez exceptionnel, juste en bord de mer
Personnel cool et sympa
Parfait pour une soirée en famille
Une très bonne adresse dans la région

Toulon, France
“Manger dans les criques”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons déjeuner le 1 er Mai 2014 dans un cadre plus que magnifique (vue sur la mer.. soleil au zenith)
A peine installé que l'on nous donne des feuilletés jambon-fromage maison, nous mettant en appétit..

Nous avons pris une salade en entrée pour deux qui était très intéressante et suffisante pour commencer un déjeuner.
Le restaurant, au bord de mer ne propose pas à première vue que du poisson et autres crustacés mais il réalise une souris d'agneau cuite 7h et une sauce au vin rouge.. SUPER BON.
Médaillon de lotte a essayer également!

Seul petit bémol serait pour l'assaisonnement des plats très clairement en sous dosage, étant dommage en rapport aux mets servis.

Dessert et café gourmand MAISON et peu cher.
En conclusion, addition peu chère pour deux personnes (84,00€, pour une entrée deux plats, un dessert, une demi bouteille d'eau gazeuse et un délicieux verre de vin de pays.) s'expliquant également au cadre paradisiaque de la presqu'ile de Giens.
A ESSAYER!!.

• Visité en mai 2014
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme un air de vacances...”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un mojito légèrement vanillé pour commencer, face à une vue dont on ne saurait se lasser...puis place aux saveurs d'une cuisine travaillée, parfumée, et "décorée".
La présentation est recherchée, on a l'impression d'être dans un restaurant gastronomique. Je vous recommande vivement la lotte mijotée (je suis d'ailleurs étonnée du commentaire négatif précédent concernant ce plat!), son petit bouillon de légumes aux épices a même été saucé et très apprécié par un petit bout de chou de 7 ans d' ordinaire très difficile!
Justement les menus enfants proposent (et c'est rare!) des brochettes de crevettes, de l'espadon, du parmentier maison, bref, nous sommes loin du steak surgelé et des nuggets bien gras!
Petit rhum arrangé pour digérer, et voilà une soirée parfaite...
L' équipe est chaleureuse , accueillante, et compétente.
Bref, j'ai testé, j'ai aimé, et j'y retournerai!

Soisy-sur-Seine, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe endroit , cuisine imaginative peut être mais un peu branchée et un rapport qualité prix améliorable , accueil sympa

Lille, France
“vraiment surpris par une cuisine plus que moyenne”
Avis écrit le 27 avril 2014

Après avoir lu tous les avis élogieux sur le site, nous nous sommes décidés pour ce restaurant. Que dire? Le cadre est certes chouette. Mais c'est tout. La cuisine est peu créative, voire très banal, peu gouteuse. J'avais commandé une lotte, qui m'a été servie carbonisée, et entière, c'est à dire très grasse.
Le personnel est accueillant et prévenant mais ce restaurant ne mérite vraiment pas d'être classé le premier de Hyères.

pierre f, Gérant de Le Pradeau plage, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Vous avez parfois du mal à convertir votre pensée en bon français intelligible (une lotte entière donc grasse???) donc je ne pourrai répondre que quand je comprends ce que vous voulez dire. Une cuisine banale ? Ce n'est pas l'avis de 95% de nos clients mais nous ne pouvons tout simplement pas plaire à tout le monde. j'en suis désolé pour vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?