“Vue imprenable”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 7 sur 320 Restaurants à Hyères
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec terrasse et pergola face à la mer et aux iles d'or. Cuisine soignée et raffinée basée sur des produits de la mer mais aussi quelques choix de viandes. Parking privé réservé à la clientèle du restaurant. Réservation fortement conseillée surtout le week-end et tous les jours de juin à septembre inclus.
Avis publié : 5 mai 2014

Une vue magnifique, des plats travaillés, un service très attentionné !! Les plats sont bien cuisinés avec une pointe d'originalité, pas très copieux malgré tout.

Écrire un avisAvis (1 363)

1 0691 073 avis sur 1 364

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Poissons du jour parfaitement cuisiné. À ne surtout pas manquer. Je recommande vivement. Les vins sélectionnés son parfaits.

Avis publié : 4 mai 2014

Ayant découvert ce petit restaurant lors d'une ballade aux abords de la tour fondue, le cadre exceptionnel nous avait intrigué et mis l'eau à la bouche! Un an plus tard, nous avons profité de la visite d'amis stéphannois pour tester enfin cette adresse qui sera désormais une référence, grâce au cadre unique, le service sincère, atypique et divertissant, une carte variée, des plats excellents et un vin du mois juste parfait... pour finir sur un rhum arrangé très hummmm!! Certes nous ne pourront venir tous les jours, car le budget est à prévoir (45€ par tête pour nous) mais cela rend ce moment particulier et l'occasion de se faire un vrai plaisir !! merci encore car nous 5 (avec le bébé) sommes repartis enchantés! A bientôt

Avis publié : 3 mai 2014

Le cadre est superbe, le patron et ses acolytes très sympas, et en plus on se régale du début à la fin (le petit rhum arrangé!). Sans conteste une excellente adresse.

Avis publié : 2 mai 2014

Très bel endroit,proche de la Tour Fondue,vue sur mer,repas bercé par le bruit des vagues...accueil très sympa. Poisson issu de la pêche locale très bon et souris d'agneau excellente. Resto recommandé par une amie,pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage ?